Aller au contenu

- - - - -

Travaux Sur La Gbt, Version 2

GBT Lore

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#126 Svartalfar

Svartalfar

Moddeur d'or

Posté 05 mai 2020 - 10:30

J'ai vu la rubrique, mais j'avoue avoir souvent tendance à l'oublier (et je ne pense pas être le seul). On peut ajouter la catégorie et un lien à la bibliothèque en commentaire, mais je pensais plus à indiquer le DLC dans la section "Média d'origine". Ca implique de trouver des codes pour tous les DLC afin d'éviter de les taper à la main comme on fait actuellement.

Soit {{média|online|MM}} pour Ménilmontant, HS pour Hors Sujet, DH pour Docteur House, DB pour Daniel Balavoine (avec éventuellement un 0 ou autre chiffre pour le différencier du Balavoine de Skyrim), etc.

#127 Goultard

Goultard

Posté 05 mai 2020 - 15:47

Voir le messagelascreen, le 04 mai 2020 - 20:35, dit :

normalement à deux exceptions(1) près tous les écrits d'un des DLCs sont réuni sous un chapitre dans la mémoire éidétique, par exemple tous les ouvrages de dragonhold sont automatiquement sous Annonces de Pellitine. donc cela devrait nous faire gagner un peu de temps.

Oui, mais pas du tout :grin:, il existe certains livres de DLC dans les autres catégories surtout pour les premières extensions et les DLC de donjon.

Et la question se pose également pour les livres publiés avec les extensions, mais dont le contexte se situe dans le jeu de base

Ce qui me fait penser que certains livres sont manquants dans la mémoire eidétique : les premières quêtes de prologue, Tour d'or blanc etc...

Aussi étiqueté avec GBT, Lore

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)