Aller au contenu


Probleme Avec Le Mod First Immersive Viewer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lestatricoss

lestatricoss

Posté 31 décembre 2013 - 17:51

Bonjour a tous,

J'ai trouve sur le nexus, un tres bon mods qui se nomme le "immersive first personne view" disponible ici http://www.nexusmods...im/mods/49036/?

J'ai tenté quelques réglages, malheureusement je me suis rendu compte qu'il y a avait un bug quelque peu génant malgré tout les reglages que j'ai pu tenter. En fait le souci est que j'arrive a peu pres a faire une configuration jouable, mais il ne faut surtout pas que je touche un mur car ma tete (ou plutot la vue) passe au travers :/.

Je voulais savoir si il etait possible via une manipulation ou autre, de palier a ce probleme ?
Merci Et bon reveillon a tous ;)

Edit: Désolé pour le double post :/

Modifié par lestatricoss, 31 décembre 2013 - 17:53.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 janvier 2014 - 09:39

Je dirais qu'il s'agit d'un problème de caméra. Il me semble que ça peut se corriger en modifiant ou en ajoutant des paramètres à un des fichiers .ini. Ce problème doit être connu par l'auteur du mod, c'est plutôt lui qui pourrait mieux te dépanner.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 lestatricoss

lestatricoss

Posté 01 janvier 2014 - 12:56

Ok, c'est deja une bonne nouvelle merci et en passant "meilleurs voeux 2014" :).
Je contacterai bien l'auteur du mod pour savoir ce qu'il en est, seulement, je suis une quiche en anglais, mais je vais essayer de me débrouiller avec google traduction, on verra bien. Dommage que ce mods n'a pas l'air d'interesser beaucoup la communauté francaise, car il est plutot pas mal réalisé.
Si je peux me permettre une autre question si tu as des connaissances dans le sujet, j'ai lu sur certain message que modifier des .ini etait une des causes principales de crash sur le jeu, ce mods ne fait que modifier des .ini si je ne m'abuse, mais pense tu que c'est le genre de réglages qui fait deconner le jeu ou ce sont plutot avec d'autre fichiers.ini ?

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 janvier 2014 - 15:20

Ce qui est susceptible d'affecter les performances, c'est l'activation des logs de papyrus, une allocation élevée de mémoire qui lui est attribuée, et des valeurs élevées dans divers paramètres graphiques. Pas en modifiant des paramètres de caméra qui ne sont que de simples positions.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 lestatricoss

lestatricoss

Posté 01 janvier 2014 - 16:17

Ok merci Nico CoiN, je n'ai plus qu'a tenter de contacter l'auteur du mods qui je pense doit etre au courant du probleme, et en esperant qu'il y ai une mise a jour qui corrige le souci. Encore merci :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)