Aller au contenu


Morrowind Overhaul Crash Lancement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 ciircle

ciircle

Posté 22 décembre 2013 - 17:32

Salut,

En installant Overhaul des que je lance le jeu " windows a cessé de fonctionné et doit fermé" !

J'ai bien suivi le guide, Net framework est à jour, ma carte graphique aussi , direct x ,Microsoft C++, j'ai tout d'installé !
Quand je veux commencer une partie j'ai même pas le temps de voir le premier pnj ,que ça crashe !

Ma config actuel :

I5 3570 k
Gtx 770 4 go
4 giga de ram
windows seven 64

j'avais déjà réussi à installer overhaul par le passé, avec une gtx 450  mais là rien à faire ça crash .J'ai réinstaller overhaul, tout mis en admin pour les launcher, ça ne change rien , y compris merge avec Tes tool !

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 27 décembre 2013 - 12:55

Coucou, ciircle, et bienvenue sur Wiwiland...
Tout d'abord, j'espère que tu n'as pas pensé être abandonné, la période des fêtes est parfois un peu trépidante et il est facile de manquer un message et d'y répondre en retard...

En ce qui concerne ton problème, il peut y avoir plusieurs causes, et il faudra sans doute en éliminer quelques unes avant de trouver la coupable...
Tout d'abord, peux-tu me dire où tu as installé Morrowind?... Vista et Seven ont, avec les jeux placés dans le dossier par défaut (C/Programs, si je ne m'abuse ), l'habitude de virtualiser leur dossiers afin de les protéger, mais cette opération empêche toute modification des fichiers de base, ce qui n'est pas bon pour le jeu, dans ce cas précis... Il est donc recommandé d'installer le jeu dans un autre dossier, créé pour l'occasion (C/ Jeux, ou C/Programmes, ou tout ce que tu veux...)
Si ton jeu est installé en dehors du dossier par défaut, il se peut qu'il y ait un souci avec ta version de DirectX...
En effet, une version ultérieure n'est pas forcément une version augmentée, c'est une version modifiée où on ajoute de nouveaux éléments mais où on en retire d'autres devenus obsolètes et, donc, si tu as DirectX 10 ou 11 ou supérieur installé sur ton ordinateur, ça ne suffit pas... Il faut DirectX 9, celui que le jeu te propose de mettre au moment de l'installation...
Si ce cas est éclairci aussi, il arrive que le jeu n'aime pas être lancé au moyen d'un raccourci ou par le launcher... Mystérieusement, ce genre de tentative se solde par un retour sur le bureau... La solution est de lancer le jeu en faisant un double-clic sur Morrowind.exe, directement dans ton dossier Morrowind...

Et, en tout dernier pour le moment, il ne faut jamais utiliser la fonction "Merge" de TesTool... Elle fait de véritables catastrophes et tu as donc tout intérêt à supprimer tous les "X_merge.esp" qui sont dans ton Data Files...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)