Aller au contenu


[Conflit entre mods] Manoir Bourduvent (Morthal)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 elite95

elite95

Posté 09 décembre 2013 - 15:50

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le travaille que vous fournissez dans le PNOS, je trouve ça remarquable ;)

Sinon je me tourne vers car je pense qu'il y a un gros soucis avec la maison de Morthal !

Je vous explique mon problème :

Je n'ai aucun problème à obtenir le terrain. Lorsque je me rends sur place, il m'est bien indiqué que je découvre un nouveau lieu. Mais une fois sur l'établi pour construire le plan de ma maison, l'objectif ne s'actualise pas, alors que le plan à bien été prit en compte puisqu'il n'apparaît plus lorsque qu'on intérargit avec l'établi... Ceci à pour conséquence, que je peux construire les bases de la maison, mais elles n'apparaissent pas =/

J'ai essayé de construire ailleurs (Aubétoile & Epervine) et je ne recontre aucun problème de ce côté là.

Je ne sais pas trop si le problème vient de mes mods, ou si c'est un bug connu.

J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien... peut être que je n'ai pas assez fouillé sur le web :P ?

Bref, merci de m'avoir lu.

Bonne journée & bon jeu.

Cordialement, elite95.

EDIT :

Au temps pour moi, je n'ai rien dit, il s'agissait bel et bien d'un mod : " Volées d'oiseaux - BirdsFlocks_FR_2.3.esp "

Bref, comme quoi utiliser les mauvais mots clefs sur Google ça peut poser problème ^^'

Modifié par elite95, 09 décembre 2013 - 16:31.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 décembre 2013 - 16:32

Bonjour.

Il manque beaucoup d'informations pour pouvoir t'aider. Liste des mods installés ? Car tu as très probablement un mod qui modifie le manoir (ou les cells où il se trouve). Ce n'est pas possible autrement...

--> Conflit entre mods et/ou mauvais ordre de chargement, ou scripts erronés qui se promènent dans ton dossier data/scripts.

On veut bien essayer de t'aider pour les bugs du jeu vanilla, mais tout ce qui touche aux conflits entre mods n'est hélas pas du ressort de ce topic... :hum:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 elite95

elite95

Posté 09 décembre 2013 - 17:11

Bonjour,

J'ai réussit à résoudre mon problème par moi-même (c.f. l'EDIT de mon 1er post).

En effet, ce topic n'était pas bien placé en je m'en excuse.

Sinon, je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon problème (même s'il est résolu)

Bonne soirée =)

Cordialement, elite95.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)