Aller au contenu


- - - - -

[h&i] Vos Plus Beaux Combats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#76 The_Predator

The_Predator

Posté 20 novembre 2004 - 22:28

Ce jour-là était un jour faste pour les acrobaties.
Après avoir en quelques bonds et shurikens calmés quelques personnes des plus mal famées de Hla Oad, je louvoyais discrètement, utilisant ma compétence naturelles de Khajiit pour la discrétion, à travers le marais, ombre parmi les ombres, dans l'espoir d'échapper aux gardes s'étant mépris sur les raisons de ladite altercation (il faut dire que cette petite Khajiite était fort mignonne). Tout à coup, sortant du ouvert d'un arbre, je me trouvai devant la porte d'une caverne apparemment abandonnée. Quelle chance, me suis-je dit, je vais pouvoir distancer ces gueux qui me poursuivent!
Poussant la porte dans un grincement, je décrochai la torche vétuste et l'alummai.
Visitant les couloirs, je fis l'acquisition d'une bien belle arbalète ainsi que de quelques carreaux de fort belle facture. Après quelques minutes de tourisme, je poussais imprudemment une porte donnant sur une grande salle.
-IMPRUDENT MARAUD!!!!!!!!! TU VIENS POUR ME SUBSTITUER MON BIEN!!!!!!!! s'écria un homme de haute stature vêtu d'une armure des plus épaisses. Dégainant sa masse d'arme, il me chargea et me porta un coup à la tête qui réduit de quinze mes points de vie. Avant qu'il n'aie pu porter un second coup, je sautais hors de portée et décochais un nuage de shurikens, dont trois firent mouche. Je profitais de ce répit pour bondir comme un félin sur une étagère.
-Ah, tu fuis, couard! Je m'en vais te prendre la température avec ma massue!!
Je tirais alors mon dernier shuriken, et visant le visage, je le lançais droit sur l'homme. L'étoile vola... Et se planta dans le mur sur une parade de mon adversaire.
-Damned! m'écriais-je en tirant ma Wakisashi.
-WARGEULAAAAAAAAAAA, cria éloquemment mon aggresseur.
Deux coup de masse sifflèrent bien près de mes moustaches, mais bondissant au-dessus de lui, je pus lui porter un coup fatal à la nuque.
-WAAAAAAAAAAAAAAAA, GLARGLBEEEEEEEEEEEEEEEUUURGLLLLLLLlllll, articula-t-il tout en s'écroulant, la gorge tranchée.


Conclusions: 1)Etant donné que je suis rentré dans la caverne avec 18 points de vie, j'ai eu de la chance de me prendre qu'un seul coup.
2) Sauter sur une étagère est une bonne parade, mais encore faut-il pouvoir sauter assez haut.
3) ne draguez pas les Khajiites de Hla Oad, surtout si elles sont mignonnes.
4) Un coup de Wakisashi dans la gueule est plus efficace que des shurikens dans les jambes.

#77 RedTiger&WhiteDragon

RedTiger&WhiteDragon

Posté 24 novembre 2004 - 22:34

Bon avant de commencer je tient a vous signaler la natur "cheater" du perso dont je vais vous narer "l'exploit".
Tout commenca a l epoque ou j adorais les force a 1000 et les pv a 99999999999
:green:
me a culpa

J avais dl le mode "arene aux creatures" et m appretais a le tester
Muni de mon claimor dwemer (i love it!!!), de botte de la legion imperial, de bracelet de paladin imperiaux et d un pantalon bleu (la couleur ne lui donnant aucune caracteristique)
Cependant, dans un eclaire de lucidité je me dit: " bon si j y ve comme ca ca va pas etre lol... "
Je me decide donc a baisser de maniere consecante ses stats...
Qq 0 en moin plus tards, je me retrouvais avec un perso dont les stats max étaient 100 (ce qui est deja tres resonable), et dont les vie approchaient les 100 000.
J entrais donc dans la dite arenes.
Voyant les enemies du debut je me refusais de droit d utiliser mon pouvoir "assaut du dieu du feu" (degat max, zone max, et magica boosté)
Je commencais donc ma moisson.
Apres avoir tapé et été tapé par tout les type de bestiole rencontrable sur Vvardenfell il ne me restait plus que la moitier de mes vies (sur 100 000 !!!), j entrais dans l antre des archonats de givre...
Ils commencent a tous m envoyer enconcert leur pouvoire...
"vous avez resisté a une attaque magique"
Youpi avec 100 en volonté je peu bloquer tout les sort adverse!! (me dis-je)
Je commence donc joyeusement a taper de tout les cotés... (en vue externe je vous pris, c'est plus stylé)
Je vous passe les detaille cassant (et oui la glace ca ne gicle pas en gerbe de sang)
En bref qq  coups de claimor plud tard et tout mes adersaires son au tapis.
Je decide de me reposser.(qd meme avec tout ca ej n est plus que moin de la moitier de ma vie)
"vous ne pouvez pas vous reposer ici, il y a des enemies a proximité"
Je decide donc de voir de quel enemie il sagit...
Ohh joie des archonats de feu!!!
Pensant etre immunisé a la magie je fonce épée en avant. Mais adversaire decide donc de m arroser de feu...
Qq seconde plus tards je fesais [F8].....

Mais comment cela est-il possible??!!
J avais tout simplement un nordique et j avais oublié ses 100% de resistance au froid...
Honte sur moi!!!

#78 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 25 novembre 2004 - 02:50

PTDR :green: :twisted: :twisted:
mort de rire, franchement c'est le genre de truc débile qui fait rager :twisted:
au fait, essaye de t'appliquer quand t'écris, parce que j'ai pas tout de suite compris le mot "claimor" ^^
mais bon, t'en fais pas, j'ai aussi connu la force à 100000 :green: d'ailleurs ma soeur se trimballe toujours sont set de super-maître alchimiste qualité 5 qu'elle s'est bricolé dans le tescs, mais ca nous écarte du sujet...

#79 splasher

splasher

Posté 17 décembre 2004 - 15:55

j étais au niveaux 9, quand cela arriva, moi, archer-mage plus pour le style que pour les dégats, je vis se que je qualifirai d'Illumination ,une sainte dorée , je dégenna mon arc et recula , c'est lorque je le la vis ce déplacer que je compris mon erreur , elle allait me rattraper et me tuer avant d'avoir pu changé d'arme ,plus que une seule chance , la magie ,je me réfugia dériere un enorme rocher et pris mon sort de lévitation ,près a fuir , je le lanca ,le nombre de fois  qu' il rata me fit comprendre que les dieux ne voulait pas que je fui cette épreuve , deux choix s'offrait a moi l arc ou mon épée , jopta(deso pour l'ortho)pour l'épée me disant que l arc ne serait pas une bonne idée en corps a corps , je sortit de mon foureau la lame qui brilla avec le reflet du soleil couchant , beau temp pour mourir, et m'élanca dans cette lutte en criant :
BBBBBBBBAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ devant mon téléviseur (et oui j ai la xbox) .
Elle frappa la premiere et je me dit ,en abaisant ma lame, si je dois mourir autant mourir avec l honneur et la fierté du combattant , et c'est alors que un bruit que je resumerait par:schmpoufr chatouilla mes tympants , ce n'est que 3 secondes plus tard que je pu enfin comprendre le message des dieux , mon epée avait paraliser la sainte :( , c'est alors en prenant mon temp que je pu lui vider les entrailles a coups d'épée.
Ce combat a été pour moi particulierement jouissif  ;)
PS:ne faite pas attention au erreur d'orthographe SVP

#80 Hawk

Hawk

Posté 20 décembre 2004 - 21:14

Le grand conseiller Redoran Venim l'infamme me donna rendez-vous dans la fosse de l'arène, à Vivec, pour un combat à mort, afin de savoir si je mérite ou non le titre d'Hortator.
Ce bougre, pensant avoir affaire à un pauvre Dunmer vraiment faible, sort son daï-katana daedrique et court vers moi, pret à me couper comme un vulgaire porc.
Mais c'est là que j'enlève ma robe, dévoilant ma superbe armure de verre, brillant légérement à la faible lueur de l'arène.
Mon adversaire, peut impressionné, ne s'occupa pas vraiment de moi, et continua à me menacer de mort si je ne venais pas l'attaquer tout de suite. Ses menaces ne me touchait pas, jusqu'à ce qu'il m'insulte de pleutre.
Voulant combattre d'homme à homme, je sort mon wakisashi daedrique. Toujours obsedé par l'envie de me tuer, il fonce vers moi, les yeux injectés de sang.
C'est que d'un simple pas de coté j'esquive son coup porté en direction de mon crâne. Il allait vite comprendre qu'être un bon acrobate était un net avantage.
Sautant pour esquiver ses coups, je me retournai à chaque bond pour lui donner un bon coup dans les jambes. Ce dernier mit du temps à se relever, et respectant les règles des duels, j'attendais qu'il reprennent ses esprit.
Il était obstiné : je continuais à sauter, à donner des coups de taille, à bouger. Je me dis alors qu'il était trop lache pour un maitre Redoran. Je lui tranchai alors la tête. Il fallait bien en finir.
D'un bond agile, je sautai hors de la fosse, et tel une ombre, je marchais en silence derrière les badaus, en soif de sang. Je tuai alors les trois pelerins qui assistaient à la bataille. Les ordonnateurs entrèrent alors, et je les massacrai un par un.
Hum, ça a un peu dégénéré sur la fin, je l'avoue  :shock:
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#81 jon

jon

Posté 08 janvier 2005 - 21:35

Par un temps orageux je me baladais dans les montagnes vers suran lorsque j'apperçu un orque et allai lui parler il me dit qu'il attendait l'homme qui se montrerait digne de lui oter la vie je me proposait à ce role, apres un combat épique l'orque se nommant umbra tombe et je decidat de lui octoyer le coup de hache final. Pendant que ma hache s'abbatait sur l'orque le tonnerre retentit...
vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez a la naissance mais vous êtes responsables de la tronche que vous tirez face aux autres

#82 GFwhiteDragon

GFwhiteDragon

Posté 15 janvier 2005 - 08:11

OU moi mon plus beau combat c'était pa facil
a cause dun bug de mods ki rajouté des dragons rouge notament et dautre monstre
a coté de balmora sur le ponts yavé des petit monstre
étant lvl 500 et des brouette (attention c sans codes), je me suis di ke jalé les tués facil alor je lai ai laissé, et kand je revenai a balmora yen aV encore ki s'aglutiné(c ca mon bug, les créatures se reproduisent DIS DONC), donc o bout d'un momment yen avé +de 300, et la je me suis dit, "FO ke je fasse kelkechose sinon il viendronts dans balmora et tuerons la population" donc je lé ai ataqué
jai du utilisé je ne sais combien de fleche, d'épée etc pour arivé a tous les tué, il m'ont enlevé + de 2000 de vie kand meme, or je devé avoir environs 3000
mé ca menerve encore yen a tjr ki saglutine, me fodré un corectif ca la jen ai marre
bon ba voila

#83 Alex-61

Alex-61

Posté 13 mars 2005 - 17:44

Moi mon plus beau baston (enfin c'était pas vraiment du bourinage)

j'étai dans une ruine deadrique et il y'avait 2 trou de lave , j'était en train de taper sur des orcs et le dernier est tombé maladroitement dans le magma il était en train de fondre et me lanca un dernier regard de douleur et de haine.

c'est alor que je pris une fléche hors de mon carquois et abréga les souffrance du bougre.

ah quel moment !  :rolleyes:
Votre talent "Sauvegarde Rapide" Vient d'augmenter.

#84 Fumasu

Fumasu

Posté 13 mars 2005 - 17:59

J'étais un loup-garou niveau 15. Après que j'eu éliminé Crassius et le chef skaal, je me retrouvai dans une grande pièce. Au centre de cette pièce, se trouva le géant de glace, le dernier champion. Je courus jusqu'à qu'il se trouve à ma portée. Immédiatement coup de griffe, avant qu'il eu le temps de se retourner et m'attaquer, j'étais déjà dans les airs. A ma retombée, mon ennemi s'enfuyait. Rapide pour sa taille. Sauf que moi j'étais un loup-garou. Je le rattrapais facilement et lui infliga quelques coups de griffe supplémentaires. Il retenta de m'attaquer, sans grand succes. Ce fut sa dernière erreur....

C'était mon combat le plus classe. Celui avec Hircine après était beaucoup plus bordélique.
Je m'appelle Walkereux ! Walker Texas Ranger ! Je tape sur les mechants avec mes pieeux !!

#85 The_Predator

The_Predator

Posté 20 mars 2005 - 00:03

J'arpentais depuis plusieurs heures, ou peut-être plusieurs jours ces labyrinthiques ruines dwemer, armé de Chant de Sirène, ma fidèle dague enchantée, de mon armure et de quelques artefacts glanés ici et là parmi les rouages graisseux et le fatras rouillé. Je poussais une lourde porte d'acier oxydé qui poussa un atroce gémissement, comme si elle ne voulait plus être ouverte et finir sa vie dans la rouille et la crasse, ce qui allait sûrement se passer. C'est alors que dans la lumière tamisée des éclairages antédiluviens, un marteau se leva et fondit vers moi, accompagné d'un cri de rage inhumain. Dans un prodigieux réflexe, je claquais la porte qui absorbale choc avant de sauter de ses gonds, découvrant un Orque immense et écumant de démence. Ses pupilles s'étaient contractées et presque fondues dans le blanc de ses yeux. Dans un grand rire, il leva à nouveau son marteau d'acier et plongea vers moi, bien décider à me fracasser. Au dernier moment, je me saisis d'un lourd engrenage brunâtre au sol et le lançais sur mon aggresseur, qui le reçu en pleine poitrine. Il s'écroula, secoué mais indemne. Alors qu'il se relevait, plus furieux que jamais, je bondis par-dessus lui, et me retournant lui tranchait l'arrière-genoux d'un coup de dague. Hurlant, il tomba à genoux mais tenta d'un revers de bras de m'écraser contre le mur. Esquivant son attaque, je reculais vivement, puis couru dans le couloir, un fou frieux à mes trousses. Regardant par-dessus mon épaule, je vis que je le distançais, quand soudain le sol se déroba sous mon pied. Surpris, je me projetais de mon autre jambe le plus loin possible et atterit de l'autre côté d'un précipice, un torrent de lave se déversant en son fond. L'Orque stoppa net, me laça un regard asassin et tenta de m'atteindre de son arme. Peine perdue, le gouffre était trop large. Réfléchissant, je me préparais à la contre-offensive.
D'une incantation murmurée, je déclanchais le pouvoir de Chant de Sirène et envoyai un puissante onde sonore droit vers l'ennemi, qui chancela sous le choc et mis ses mains aux oreilles, un rictus de souffrance sur le visage. Je sautais par-dessus la faille, atterit sur une ruine de tour au-dessus de l'aggresseur qui se remettait de l'attaque. Je me ramassais sur moi-même, et d'une puissante détente, plongeais vers l'Orque, qui leva la tête, et je puis lire un lueur de surprise, de fureur et de souffrance mélées. Ma lame siffla, le corps s'écroula.

#86 Rhaegar

Rhaegar

Posté 30 avril 2005 - 18:45

L'aube se lève sur les plaines de l'est Vvardenfellien, il est temps de poursuivre ma route. J'harnache mon cheval, Vhagar, et je monte en selle. je décide de gravir une colline proche, pour décider de la route à suivre au vu du terrain. Une fois au sommet je scrute l'horizon, d'est en ouest, tentant de percer le brouillard matinal, quand je perçois un mouvement du coin de l'oeil, là au creux de la vallée.
Par prudence je tire mon épée du fourreau, et un rugissement sourd monte à la rencontre du tintement clair de ma lame. Ogrim! me dis-je, et dans l'instant je lance ma monture dans la pente, chargeant le monstre qui vient de déchirer le brouilard, là, devant moi. J'arme mon bras, et, surpris par la vitesse de la charge il ne peut réagir, mon premier coup lui fend le crâne en son milieu, j'entends le bruit du grand corps qui s'affale derrière moi et poursuis ma chevauchée, un cavalier seul dans la brume.


*arf, rhaegar avec l'aide du mod ranch pégase :? *
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#87 Dürin

Dürin

Posté 02 mai 2005 - 18:48

Il y en a tellement !
Par exemple :

Arth, chevalier nordique niveau 1 : mon premier contact avec un daedra - un galopin :D
"Votre arme reste sans effet"
Je m'dis : "Meeeeeerde" et prends la fuite ! Pour tomber sur un atronach de feu. Je brandis de nouveau ma hache et me fais descendre dans une explosion de flammes ! Inoubliable !

Ou aussi (même partie, même niveau) une atomisation-éclair à la taverne d'Arrile. Ou encore mon premier combat (contre un scrib). Je dormais à S.N. près de l'échassier des marais et là clac "Votre repos a été interrompu", un scrib me réveille !
"A l'assaut !" Je l'explose en 3 morceaux d'un coup de hache. C'est vrai quoi, un Nord n'aime pas qu'on le réveille :)

Sinon, les combats + récents sont, hélas bien en deça niveau enthousiasme.
Les premières heures de ce jeu sont tjrs les meilleures !
Genre: Thorin, aventurier elfe noir level 67 :j'ai discrétion, lame longue et précision à 100 (entre autres :) ) et je descends tt le monde sans me faire repérer par personne. C'est vraiment pas marant ! Cela dit, il y a d'autres avantages, et shooter sournoisement est quand même drôle de temps à autre !

Voilà, voilà. :)
"Ascension nautique vers le firmament. Des tumulus en forme de bateau ouvrent mon coeur à la sagesse de ces terres. Je navigue avec le serpent Chimera d’un marchand de sable diabolique. La Licorne arrive avec le Vent d'Ouest pour rêver Ses funérailles."
"Tu rejoindras alors le cirque empirique où les mendiants pleurent et les séraphins dansent."
Vous avez un nouveau message

#88 MadW

MadW

Posté 02 mai 2005 - 19:32

Récit de Maelviana :

"Après avoir monter dans l'estime du roi Helseth Hlaalu, dans le but de savoir ce qu'il se passait réellement à LongSanglot, celui-ci me mis alors au défi : battre son meilleur garde, pour prouver que je suis apte à me défendre et à le servir honorablement. Ne pouvant refuser une telle oportunité, je me tourne alors vers Kharrod, mon aadversaire, qui me dévisagait avec étonnement et appréhension. Le regardant droit dans les yeux, j'eu envie d'en découdre sur le champ, pour prouver à Helseth ce que je valais, mais je préférais suivre ses ordres : attendre.

Deux jours plus tard, je revins dans la salle du trône. Tout était prêt, le roi en personne était là, tout les autres gardes étaient à l'extérieur du carré centrale. Et Kharrod, mon adversaire, se tenait devant moi. Il était imposant et beau dans son armure de garde royale. Pendant une seconde, je me suis retrouvée désarmée devant son visage. Puis il sortit une lame magnifique de son foureau. Ma petite dague de verre ne faisait que pâle figure.

Helseth donna l'ordre de commencer le combat, et Kharrod fonça alors sur moi, portant le premier coup. Horreur, mon bouclier d'ossement vola en éclats sous mes yeux ahuris.
Ne perdant pas de temps, je passait alors à la charge, visant le genou. Le coup ne se fit pas attendre : essayant de m'atteindre à la tête, il baissa sa garde, et je lui décocha alors un coup dans l'articulation de son armure. Il ne poussa pas un seul cri. Surprise, je levait la tête une fraction de seconde : il semblait hurler de douleur, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Kharrod était muet.

Se remettant de mon attaque, il brandit sa lame pour m'attaquer, mais j'évitais encore son coup, tout en lui enfonçant ma dague dans le bras. Celle-ci se cassa... La lame de verre était restée dans son armure, figée. Il n'y avait même pas de sang... Je n'avais pas réussi à transpercer son armure.

Lançant le pommeau de ma dague derrière moi, je n'avais d'autre choix que de l'attaquer avec mes poings. L'entrainement intensif que j'ai eu avec les amis de Ra'Virr devrait porter ses fruits.
Esquivant coup après coup les attaques qu'il me portait, je le frappait dans la tête, seul endroit encore sensible à mes coups. Kharrod devenait de plus en plus furieux, donnant des coups de plus en plus fort. Je voyais les tissus de mes vêtements apparaitre, mon armure se disloquait.

Avec une magnifique parade, il réussi à me faire sauter mon casque, tout en me faisant une cicatrice au visage. Il s'arrêta un instant, regardant mon visage blessé. Il ne me connaissait qu'avec mon casque. Je le voyais anéanti. Mais cela ne dura pas : il reprit sa lame, et continua à taper sur mon armure, ésperant me faire chuter d'épuisement sous ses coups.
Frappant de toute mes forces, je ne me préoccupait pas de mon armure, jusqu'au moment où Kharrod s'effondra. Je me rendis compte alors que je n'avais plus ma cuirasse : elle gisait à mes pieds en morceau.

Mon adversaire se releva alors difficilement, ne voulant pas abandonner la bataille. Etant sans défense, je me précipita alors sur lui, puis je le roua de coup, sauvagement, froidement, avec haine... Il s'effondra alors pour de bon : je l'avais sérieusement blessé au crâne.
Me voyant à nouveau lever le poing, il me demanda alors "Grâce!!! Grâce, je vous en conjure!!!! Ne me tuez pas!!!".

Il m'avait parlé... Lui qui était muet depuis que je l'ai rencontrer, il m'avait parlé. Il me regarda alors, surpris d'entendre sa voix.

Le roi Helseth se mit à applaudir, tout en me regardant avec crainte. Après m'avoir avouer que mon adversaire avait perdu la parole il y a de ça des années, le roi me donna alors une belle lame, récompense du combat que je venais de gagner.

Je me tourna alors vers Kharrod, et celui-ci me sourit. Son sourire me disait tout. Il me remerciait de lui avoir rendu la voix. Je venais de trouver un allié".


Voilà, alors désolé pour les fautes, mais j'ai taper comme ça venait...

A vous les studios!!!!  :woot

Sympa vos combats!!!!
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#89 The_Predator

The_Predator

Posté 11 mai 2005 - 11:56

Waow! Bravo pour la narration MadWarrior!

#90 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 24 mai 2005 - 14:41

"Je vous avais vu venir !! Vous voulez le pouvoir !!"

L'archimage Trébonius, fou de rage, me lança pour défi de l'affronter dans l'arène. Je l'avais vraiment mauvaise. Tout ce temps passé à oeuvrer pour la guilde, à devenir un maître alchimiste et maîtriser une quantité impressionnante de sorts pour se faire mépriser ainsi, pour un simple renseignement...

J'entre dans l'arène. Trébonius se lance des sorts. Je commence par m'élever au dessus du sable (au son de "Dance of Curse" de la BO d'Escaflowne). "Faisons simple et efficace". J'invoque un arc daedrique.

"Il faut que je me sorte de là ! " crie mon adversaire, se mettant à courir partout, griffant ici et là les parois pour fuir. La colère monte en moi.

"Trébonius !! Sale imposteur !! Tu vas connaître la puissance d'un VRAI Archimage !!"

Volant au dessus du centre de l'arène, je transforme celle-ci en un chaudron bouillant de feu, de foudre et de glace. Puis je descends, buvant une de mes potions de magie, et j'invoque une épée daedrique. D'un geste élégant, j'achève mon adversaire encore fumant.

"Je crois que là, personne n'osera contester mon titre d'Archimage"
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#91 MadW

MadW

Posté 24 mai 2005 - 14:45

The_Predator, le 11.05.2005 à 12:56, dit :

Waow! Bravo pour la narration MadWarrior!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci  :P

J'en rajouterais un surement plus tard... ce coup ci avec Hircine...

Le pire, c'est que ça n'a pas été travaillé... j'ai vu le topic, lu un ou 2 messages, et ma muse m'a frappée à gros coup  :woot
Même si elle est pas trop jolie... mais ça à marché... :| Bon aller je vous laisse

Pas mal comme combat Bunk... Un peu expéditif ( c'est le mot :green: ) mais pas mal du tout ;)
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#92 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 28 mai 2005 - 09:34

Après un périple semé d'embûches et de souffrances, Joneleth le Mage Guerrier sentit enfin la proximité de son adversaire de toujours, Dagoth Ur, maître de la Tribu que Nul ne Pleure. Ce n'est qu'à cet instant, réalisant combien il était proche de son dessein, que Nérévar naquit à nouveau dans ce corps, pourtant si imparfait, dans le seul but de pourfendre le félon et de détruire sa création, le géant Akhulakhan. Arrivé devant le seigneur Dagoth, Nérévar retint sa main, pris d'une pitié incompréhensible. Il ne pouvait croire en tant de mal, et ce faisant il laissa à son ennemi de toujours une chance de s'expliquer. Hélas toute cette bonté d'âme se révéla superflue et Dagoth Ur, grand maître de la Sixième maison et Khan de la Tribu que nul ne pleure, lui sauta à la gorge. Nérévar eut rapidement le dessus, son épée fusant telle la langue du serpent vengeur. A chaque coup porté, nérévar criait: "pour Vvardenfell" "pour le peuple" et sa vigueur était telle que Dagoth s'enfuit dans la chambre du Coeur, où sa création, le second Numidium, attendait de s'éveiller. Le héros, pénétrant dans cette caverne immense, vit que son but était proche, et il bondit sur le coeur de Lorkhan qui trônait au centre de la caverne. A cet instant, un grand coup dans son dos le précipita sur les genoux, et il n'eut que quelques instants pour éviter le coup fatal de Dagoth. Se relevant prestement, il asséna à son ennemi un coup d'une telle violence qu'il fut précipité dans cette lave même d'où il forgea le géant Akhulakhan. Nérévar brandit alors Broyeur et en frappa le Coeur, avant de l'achever grâce à Lamentation, les deux outils de Kagrénac.
Son destin était accompli. Nérévar se retira en paix, laissant Joneleth dans ce bas monde, lui qui serait dès lors appelé Nérévarine en son honneur.
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#93 Ezuriel

Ezuriel

Posté 28 mai 2005 - 21:00

Mon combat le plus classe ?

Hircine: trops bordélique.

Karstaag: terrassé puis achevé.

Dagoth Ur: pfff, si on peut appeler ça un combat...

Que reste-t-il ?

que ce qui veulent preserver le suspense de tribunal ne clique pas ici
Spoiler

Modifié par Ezuriel, 26 janvier 2006 - 20:18.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#94 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 29 mai 2005 - 17:22

Pas mal... J'avais pensé à celui-là aussi, mais je voyais pas trop comment raconter. :?
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#95 GrandPas

GrandPas

Posté 30 mai 2005 - 13:16

Voilà plusieurs semaines que je suis lancé à la poursuite de mes agresseurs, plusieurs semaines que j'ai posé le pieds sur le continent dans la cité de Lonsanglot, plusieurs semaines que mes forces sont mises à dure épreuve.


Les évènements se sont bousculés, et me voilà complètement plongé dans une intrigue qui dépasse la politique pour toucher une sphère inattendue, celle de la divinté. La cité mécanique de Sotha Sil, ainsi se nomme l'endroit surprenant dans lequel j'évolue maintenant lentement, épuisé, désorienté.

Encore une porte...encore une... Chaque porte est une nouvelle épreuve, un nouvel affrontement. Mais celle-ci me réserve la plus grande surprise...!

Devant moi gît le dieu Sotha Sil... Il a trépassé! Ma surprise est totale, je suis perdu, désorienté, incapable de retourner d'où je suis venu. Je ne sais d'ailleurs plus vraiment comment je suis venu jusqu'ici.... Ah si! Almalexia.

Comme si l'atmosphère lourde qui m'entourait avait réagit à mes pensées, je sentis soudain un courant froid me glacer le coeur. Elle est là! Elle se tient devant moi! Elle me promet la gloire, Elle me promet la mort.......

Je ne suis pas assez fort pour la défier, je ne suis qu'un mortel tout Nérévarine que je suis. Soudain, mon coeur se calme, ma respiration s'appaise, un sentiment de confiance m'emplit... Azura veille sur moi!

Mais voici qu'Almalexia s'élance vers moi. Mon sang ne fait qu'un tour, je me précipite vers Elle, la blesse du tranchant de Viveflamme, et me précipite vers la porte que je parviens à garder fermée le temps de récupérer. Puis j'ouvre brusquement , et Almalexia, déjà blessée, viens se jeter sur ma lame, toute emplie de fureur. Nous n'avons plus alors la même santé, Elle est plus grièvement blessée que moi et Viveflamme va et viens, sifflant à ses oreilles et embrassant l'air. Je parviens à rabattre un instant la porte pour prendre mon dernier souffle. Je m'écarte... le rempart cède brusquement... Almalexia trébuche et vient s'empaler sur Viveflamme plus lumineuse que jamais.

Je viens de mettre un terme à une Vie divine. Un miracle m'a sauvé, mais mon coeur est triste d'avoir contemplé un tel gachis. Je me tiens dans un tombeau... Le tombeau des tribuns!



Extrait des Mémoires de Balimdar, archimage des Telvanni et Nérévarine en ce bas monde.
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"

#96 Engel

Engel

Posté 06 juillet 2005 - 21:52

C'étais avec mon assasin bosmer, une nuit. Je venais de contacter Larius Varro, il me dit de faire un bain de sang... Bon... J'ai l'habitude on va dire ( maitre de la morag tong a cette époque ) !!

J'étais accolé au mur exterieur du bar, en train de boire un delicieu alcool millésimé, en attendant qu'il fasse bien nuit, que tout les innocents sortent de ces lieux.

Le dernier alcoolique sorti, il étais temps pour moi de regler cette affaire !

Je mis mon masque, enfilea mes gants, je sorti mon épée, et je poussea la porte du bar.

Trés calme. Serain. Le regard perdu. Cela ne me poserais aucun probleme.

Un elfe noir a gauche, avec un crete.
" qu'est ce que ?!!!! " Dit il avant de se rendre compte que mon épée étais dans son ventre, qu'elle touchais le mur derriere lui.

Un des autres escros d'en bas alerté par les hurlements de son acolyte montea les escaliers. Il les desendis ausitot, un dard d'argent planté dans la gorge.

En bas, panique générale. Puis, j'arrivea dans la grande salle. Ils étaient 4 a m'attendre, effrayés.

C'est alors que je me suis décidé a rendre ce combat interessant. Je me rendis donc invisible grace a un sortilege d'illusion, mes dards a la main.

Et ce fut parti. Je sautais de table en table, ils ne me voyaient pas, ils lancaient des sors au hasard de la piece, ne sachant pas ou j'étais. Et moi, je les tuais un par un, en prenant plaisir a bien les faire souffrir (je visais jambe, bras, mains, et une fois cela, je les achevais en visant le coeur) .

Les 4 étaient morts, la piece ruisellait de sang. Seul restais le barman, temoin de cette scene. Il étais caché sous son bar. Je lui dit :
" A l'avenir, fait toi une meilleure clientele. "

Et trés calmement, je remontais les marches... Mission accomplie.
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#97 Kilfronia

Kilfronia

Posté 16 août 2005 - 20:34

Moi c'était quand j'arrivais pas à tuer un type sur un bâtiment à la plantation dren (celui qui n'a une épée daédrique ). Je lui balançais plein d'étincelles mais je ne le tuais point. Comme y avait pas de lit. Je devais m'éloigner de je ne sais pas combien de pieds du combat pour me reposer. Alors j'ai pris mon courage à demain (hahahaha !)  :D. J'ouvrais la porte mais une épée daédriqueface à une épée en argent c'est chiant donc je faisit à tatons. J'entrais, je lui donnait un coup; Hop ! Je sortais. J'ai réussi à le tuer et pis meme pas besoin d'aller dans les ruines daedriques pour avoir une épée daedrique.  :huhu: Apres tout content je vooois une femme avec une armure dwemer et...  :blush: (pas de gardes à plantation dren )

Modifié par Kilfronia, 16 août 2005 - 20:35.

Elle est où la poulette ?

#98 Engel

Engel

Posté 26 octobre 2005 - 16:15

Moi mon plus beau combat est tout récent ..

J'incarnais le gros méchant du jeu, second de Dagoth Ur ( Grace au mod 6Th House ), et je devais aller tout détruire a CoeurEbene, j'arrive dans la ville, et la ...

Coupage de musique du jeu, bande son : Intro De Cradle Of Filth :evil:

Baissage de la luminosité pour un effet d'apocalypse...

Et la ... J'arrive avec mon armée de goules et esclaves des cendres, les impériaux tombants un par un sous nos coups, le mieux, quand je suis arrivé sur la place de la ville, qui étais remplie de passants...

Une méga boule de feu :D Un éclair rouge puissant, et hop, plus personne ! Trop beau :D

Le reste ne fut que carnages sanglants, magnifique résistance des Dunnmers pour proteger leur Duc, qui mourra d'une fleche de la peste dans la gorge :D Son fidele capitaine des dragons imperiaux lui n'eu pas la chance de mourrir vite, il fut paralysé pendant qu'un poison lui rongait les entrailles ... ( Poison 5pts 60 secondes ... ) Il tombea agonisant, pendant que mes goules s'approcherent de lui, le repas allait être délicieu ajourd'hui...
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#99 Seiken

Seiken

Posté 27 octobre 2005 - 22:29

Moi aussi c'est assez récent. En fait, c'est grâce à un mod que j'ai testé (Rahj).
Alors me voilà, à descendre les niveaux dans le donjon final, le sanctuaire du lac. Rempli d'Ogrim, de daedras, de vilaines bestioles quoi. Armés pour une fois d'armes pas trop bourrines, gagnées dans le mod, je commence à avoir un peu plus de mal en arrivant au dixième sous-sol. Potions que j'avais prises, et je continue.
Et là, au dernier niveau, je vois un gigantesque dragon, le fameux Rahj. Il me téléporte sur une sorte de plate-forme, et commence à me balancer des boules de feu. Je joue un archer, et chsoe que je n'avais pas faite depuis longtemps, je sors l'arc. Je tire, je tire, manque de bol, j'arrive à bout de es trentre flèches sans trop le blesser. Je regarde l'inventaire, et je en vois que des lames courtes et des haches. Or je suis super bon en lame longue, mais en lame courte, pas tellement. Heureusement que j'avais deux potions, pour finalament mettre le dragon à terre.
Pour le Règne du Feu, c'est décidé, j'oublie pas mon épée longue :(
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#100 Boushi

Boushi

Posté 28 octobre 2005 - 09:49

Moi au debut du jeu j'ai rencontrer mon premier dreugh et je me suis enfui.
Apres avoir eu plein de zolie arme et armur c'est lui qui c'est enfui mais je l'ai ratraper!
( ^.^)/\(^.^ )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)