Aller au contenu


Problème Causer Par Instalation Sur C/programfikex86


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Marevad XIII

Marevad XIII

Posté 04 décembre 2013 - 22:20

;)Salut;A cause de l'installation je me suis retrouver avec les fichiers icons ,Meshes et textures vides.
j'ai morrowind tribunal et bloodmoon installer suivi du pno sur Windows 8.C'est pour çà que j'ai
besoin de récupèrés les fichiers icons,Meshes et textures de Morrowind et ses extantions  pour
éviter l'erreurs Morrowind doit fermer des que je veut me rendre à coeurébéne.
Alors si quelqu'un pouvais m'envoyer ses fichiers en pièces-jointes à [Edit isa : merci de mp Marevad XIII pour qu'il vous transmette son mail. Marevad, faut pas mettre son mail comme ça en public, gare aux bots en maraude ! ]
ou si quelqu'un pouvais créer un programme réunissant ses fichiers pour qu'il sois téléchargable sur winiland sa aiderais beaucoup de monde qui ont le meme problème.Avec tous mes remerciments.

A+Marevad XIII ;)

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 décembre 2013 - 22:31

Salut,


Les dossiers que tu décris sont de toute manière vide par défaut, ils comportent seulement des fichiers si des mods sont installés. (et même si c'était le cas ça serait illégal de les redistribuer comme ça et on ne veut pas de ça ici) Est-ce que tu as des mods? Si oui donne-en la liste.

Je te conseille aussi de ne pas donner ton adresse mail sur un post public comme ça si tu veux éviter de te retrouver avec plein de spam, il y a plein de bots qui traînent sur internet dont l'unique but est de regrouper un maximum d'adresses email.

Je déplace dans Aide technique au passage.

#3 Marevad XIII

Marevad XIII

Posté 05 décembre 2013 - 01:46

Salut ;) Voici ma listes de mods.

Arathorn_v2.2
Assasins_retardés_v2.2
Bal_isra_connected
Belles_gueules_v2.1c
BetterBodieV22
Blankenchantablescrolls
Centurion_redoran
Chemin_calmes
Chevalière_legion
CompagnonArya
Correctif_calendrier
Correctif_entraineurs
CorrigeQuetesNonTriées
Daedric_Cathedral_vf
Forcegreeting
Fuite_bateau_prison_v12
Gems_merchant_02
Guidedudaedrique
Hériter_perdu
Jambière_indoril
Kalendaar_V3.R02
Morro_Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxe
Livres_des_Ingrédients
Marchands_riches
Mines_démoniaques
Morro_Bal_isra_unleashed
Morro_daedric_armor_BB
Morro_Toutes_Destinations
NaxMod_alternatif
Of_love_and_ignorance
Rédoranupdate
Reigne_du_feu
Retour_Sauron
Romance_v37
Secret_dwemer
Suran_underorld_v2.52vf
Threone
Tombeau_enigmes

A+Marevad XIII ;)

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 décembre 2013 - 02:51

Coucou, Marevad XIII....

Désolée de te noyer sous plus de questions, mais il serait aussi utile de savoir, comme tu es sous Windows 8, où tu as installé ton jeu...
Si tu as pris le répertoire par défaut, c'est à dire le dossier "C/Program Files" (ou "C/Programs", je ne connais pas la terminologie exacte), Windows a du virtualiser ton dossier de données ailleurs, ce qui explique pourquoi tu ne les trouves pas...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Marevad XIII

Marevad XIII

Posté 05 décembre 2013 - 13:25

Salut ;)Kira.J'ai installer sous program Filesx86 avant de voir sur le forum qu'il fallait faire autrement,j'ai bien essayer de désinstaller et réinstaller mais ils ne me propose plus le chemin ou je veut installer le jeu.
Alors c'est pour çà que j'ai demander si ont pouvais me fournir les Icons les meshes et textures de morrowind tribunal et bloodmoon.
Car je sais que ses trois fichiers ne sont pas vide Après l'installation de Morrowind et ses extantions.
Car je l'avais déjà installer su mes deux précédents ordi qui etait sous vista familiale et sous xp et lors de ses installations les fichiers
n'ont jamais été vide.
Et as cause du système de survaillance de program filesx86 il me manque certaines icon meshes et textures que seul morrowind tribunal et bloodmoon peuvent me fournir.
Pour évité que leu bug et que je n'ais plus le méssage d'erreurs une erreurs est survenue morrowind doit fermer à chaque fois que je veut me rendre à coeurébéne.

A+Marevad XIII ;)

#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 décembre 2013 - 14:25

Coucou, me revoilà...
Avec un peu de chance, un utilisateur de Windows 8 pourra t'indiquer où trouver tes dossiers mais, pour le moment, si ton crash survient à l'arrivée sur Cœurébène, il se peut que ce soit du au mod "Romance"... Il y a, en effet dans ce module un bébé abandonné dans cette ville et il faut intervenir sur les dossiers au moment de l'installation du mod afin de déterminer sa race... Si tu n'as pas pu accéder à tes dossiers de Data Files, cette manipulation n'a sans doute pas eu lieu et c'est ce qui, probablement, cause un arrêt du jeu à cet instant précis....
Donc, décocher "Romance" solutionnera peut-être provisoirement ton souci en attendant de retrouver tes dossiers...

A ce propos, as-tu essayé de lancer une recherche sur ton ordinateur avec les mots "meshes", "textures" ou "icons"?....
Il t'indiquerait peut-être l'endroit où sont tes dossiers perdus....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#7 Marevad XIII

Marevad XIII

Posté 05 décembre 2013 - 20:26

Salut ;)Kira.Merci s'étais bien le mod Romance qui m'empêchait d'aller à coeurébène.

A+Marevad XIII ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)