Aller au contenu


[Corrigé] Quete Haelga Faillaise.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 koryushin

koryushin

Posté 04 décembre 2013 - 18:35

Salut tous.
N'ayant pas résolu mon problème de thane de faillaise j'ai repris une sauvegarde où je n'y suis pas encore allé. J'avais dans l'idée d'aider les citoyens avant de faire la quête du skooma .

voilà pour la petite histoire. Bref j'ai accepté la quête d'haelga où l'on doit récupérer des marques de dibella auprès de ses amants. J'arrive à toutes les récupérer sauf une celle du gars de l'écurie.
Impossible de faire de la persuasion. J'ai essayé avec une valeur de 100+ en bidouillant la console et j'ai subi Un Echec cuisant.
Par défaut il a une valeur d'eloquence de 20. En la mettant à 25 on réussi le test de persuasion.

J'ai trouvé le bug et attention c'est subtil. Dans le CK le dialogue de la quête FreeformRiften11 associé à ce PNJ Comporte un problème. Le test de persuasion se fait par rapport à la valeur d'éloquence du PNJ et non la notre.

GetActoValue    SpeechCraft   >=   SpeechEasy
Run on : Subject l'erreur vient d'ici (il faut mettre Run on Tagert)

Modifié par koryushin, 04 décembre 2013 - 19:15.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 décembre 2013 - 20:27

Bug référencé sur l'UESP et extrêmement simple à corriger, déjà reporté sur le bugtracker de l'USKP le 14 novembre dernier. Ce sera corrigé pour la prochaine mise à jour, mais aucune date de sortie pour l'instant (Arthmoor fait une pause et j'en connais un autre qui en aurait bien besoin lui aussi :D).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 koryushin

koryushin

Posté 04 décembre 2013 - 20:31

Ok, merci de la réponse rapide.
Je me suis fait un petit correctif personnel, du coup !
Moi qui pensait filer un coup de main :( tant pis ça sera pour une autre fois

Modifié par koryushin, 04 décembre 2013 - 20:33.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)