Aller au contenu


- - - - -

Dans Le Néant

dreamsleeve interactif voidship

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Beron

Beron

Posté 30 novembre 2013 - 18:39

Ceci est une petite fan-fiction ayant pour objectif d'être interactif, à la façon de l'Effacement du schéma des possibilités. Vous pouvez répondre de manière RP, si vous le désirez. Je la lance aussi sur le Lore Forum et reddit (je pense). J'enverrai régulièrement tout ceci à TES:O pour voir si ça les intéresse.


Par glyphe secrète : Transmission via Glisserève.
Glisserève : Urgent, protocole de sécurité accordé
Protocole de sécurité : Lame ombre serpent oubli trame

FEM Battlespire Glory of Martin,
6300 miles au dessus de Skingrad, en Cyrodiil,
Le 15e de Primétoile, 4E96,

Au Chancelier Motierre, etc.

Conformément à vos ordre du 1er de ce mois, j'ai rassemblé les troupes demandés. Le 20e régiment de la Légion de l'Ombre s'est présenté le 13e jour de Primétoile sur la zone d'embarquement près de Skingrad, en Colovie. Aujourd'hui, nous avons embarqué à bord de la FEM Battlespire Glory of Martin. Nos forces se composent donc de mille et huit membres d'équipage et légionnaires : 121 Légionnaire de l'Ombre, 321 Mages extérieurs à la Légion, 267 Légionnaires de sa Majesté Impériale, 355 marins trans-planiques chargés d'assurer le bon fonctionnement du vaisseau et 77 Lames, en plus des 11 officiers d'état-major, dont moi-même.

Je ne peux que m'interroger sur la nature exacte de notre mission. La présence de tant de Lames me renseignent sur le caractère d'importance de cette dernière. C'est pourquoi, je vous demande un ordre de mission plus clair et plus explicite, pour de meilleures chances de succès.

En tout cas, comme vous l'avez ordonné, j'envoie là mon premier rapport régulier sur l'avancée de la FEM Battlespire Glory of Martin. Les ancres noirs se sont merveilleusement bien détachées de Nirn. Rien ne semble avoir endommager le vaisseau lors de la première phase du voyage. Nous craignons que la proximité du Domaine Aldmeri ne nous donne l'occasion de recevoir des dégâts. Le capitaine Lucius Maldius a, en effet, noté la présence d'un Oiseau Solaire au dessus d'Arenthia. Quelque soit notre mission, il semblerait que le Thalmor s'y intéresse de près lui-aussi, à moins que les objectifs de ce vaisseau soient tout autre. Sachez que j'en doute fortement.

Votre serviteur sous WG-T-One.

Capitaine Caïus Millinium, Maître de la FEM Battlespire Glory of Martin, Chevalier-Commandeur en second de l'Armada de Rubis, etc.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/





Aussi étiqueté avec dreamsleeve, interactif, voidship

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)