#1
Posté 28 novembre 2013 - 16:46
J'ai un petit souci avec la quête daédrique de Sanghin.
J'ai tout fait, tout va bien. Je suis au bosquet, on discute entre vieux potes, Sanghin me donne son bâton et me tanne pour que je sorte de chez lui. ça tombe bien, je n'avais pas l'intention de m'attarder !
Sauf que... j'ai un retour bureau à chaque fois que le prince me renvoie à Morvunskar. Pour contourner le problème j'ai attendu qu'il me donne le bâton et j'ai clos la fenêtre de dialogue dans laquelle il me proposait de partir. Ensuite j'ai fait un "tcl" et j'ai marché entre les limbes jusqu'à la porte symbolisant la sortie du Bosquet et l'entrée dans le donjon, toc toc toc, la porte s'ouvre, je sors du Bosquet, je me retrouve dans le donjon et je repars sauver le monde. Youpi !
Pas tout à fait en fait parce que c'est sale, bref la quête ne s'est donc pas validée puisque j'ai clos la fenêtre de dialogue sans la cliquer. Du coup elle reste active dans mon journal dans la catégorie "vous êtes un winner mais maintenant il faut sortir du Bosquet". Y'a-t-il quelque chose que je puisse entrer dans la console pour clore cet épisode ?
Merci
NB : je précise que je n'ai aucun mod qui modifie le lieu ou les quêtes etc...
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#2
Posté 28 novembre 2013 - 18:24
Les stages et objectifs appropriés pour cette quête sont inventoriés sur la page correspondante de l'UESP.
En même temps voilà où ça nous mène, de faire des concours de boisson avec des inconnus. Et je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé avec la chèvre, hein...
#4
Posté 28 novembre 2013 - 18:55
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#5
Posté 28 novembre 2013 - 19:06
@Mon canard, je sais j'ai regardé mais je n'ai rien capté (comme d'habitude quoi ) mais, j'avoues. C'est mal de picoler avec des inconnus !
Et me cherchez pas tous les deux, je vous rappelle que c'est bientôt le réveillon et qu'un canard et un lapin, ça pourrait donner des idées !
Le CTD ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
En fait j'ai une sauvegarde dans le bosquet et, curieusement, en la reprenant, elle me donne un chiffre de 150.00 et j'ai pu sortir sans souci par le fait du prince. Sauf que... c'est beaucoup trop loin donc, quoique vous puissiez me proposer pour me sauver, je préfère encore me trainer ce truc dans mon journal de quête plutôt que recommencer. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#6
Posté 28 novembre 2013 - 19:11
Un petit SetStage DA14 200 sur la partie où tu es à 185? Code à faire en dehors du bosquet cela va de soit
isa, le 28 novembre 2013 - 19:06, dit :
Le CTD ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
#7
Posté 28 novembre 2013 - 19:21
ça marche avec le Setstage DA14 200, la quête est validée et, à priori tout va bien. Merci infiniment à vous 3
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#8
Posté 28 novembre 2013 - 21:22
J'ai fait la quête il y a peu mais je n'ai pas eu de CTD. J'en déduis que tu dois avoir un mod qui modifie l'auberge dans laquelle tu as bu un coup avec lui.
#9
Posté 28 novembre 2013 - 21:37
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#10
Posté 29 novembre 2013 - 00:05
Pour satisfaire ma curiosité, tu en es à environ combien d'heures de jeu sur ta partie ?
(j'ai toujours eu des CTD lors de mes sauvegardes et / ou chargement d'écran lorsque ma partie atteignait environ 90-100 heures de jeu. Il ne m'était plus possible de sauvegarder ou de changer de cellule, résolu avec la manip qui consiste à suicider son perso à la console, et laisser le rechargement de la dernière sauvegarde se faire automatiquement, d'où ma question initiale pour savoir si tu avais des CTD lors de tes sauvegardes).
Vous avez vu les coupaings lapin - canards, elle n'a pas parlé de manchot pour le repas du réveillon ! J'suis sauf !
isa, le 28 novembre 2013 - 21:37, dit :
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#11
Posté 29 novembre 2013 - 08:24
A chaque fois la seule solution de fortune trouvée à été de procéder comme Isa : quitter le dialogue juste après avoir reçu le bâton, sauvegarde et commande setstage pour retourner à l'auberge.
Modifié par arountazievjuniorbis, 29 novembre 2013 - 08:24.
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.
(Ulysses - Alfred Tennyson)
#12
Posté 29 novembre 2013 - 10:21
Fais gaffe à tes plumes quand même, le manchot ça ne se mange pas c'est trop mimi. ça se lance par contre
@Aroutaziev : Ah ! vous voyez bien que je n'y suis pour rien ! Si le vulcanologue s'est aussi retrouvé piégé, c'est que même la science est contre nous
Pour conclure, l'instabilité des ES est de notoriété publique, je me souviens avec horreur des trucs bizarroïdes qu'on a pu rencontrer dans Morrowind. Les Pno, les patchs (sauf quand ils sont de Bethesda ->) et les correctifs divers peuvent pallier en grande partie cette instabilité mais on n'a jamais réussi à empêcher totalement le jeu de partir en sucette quand il avait envie d'aller faire un tour ailleurs. Du coup, oui c'est vrai que quand ça quitte tout seul de temps à autre ou quand le seul souci d'une quête est de ne pas disparaitre du journal, je soupire avec philosophie parce qu'au fond ça ne m'empêche pas d'avancer significativement dans le jeu
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
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