Aller au contenu


Gros Ralentissements Au Bout De 5 Minutes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Sanza

Sanza

Posté 26 novembre 2013 - 20:13

Salut,
J'ai un souci avec Skyrim, je viens de me l'acheter sur Steam, au lancement pas de problème cependant au bout de 5 minutes ça devient injouable tellement ça rame...
J'ai sondé google mais je n'ai rien trouvé de convaincant..
J'ai défragmenté, mis a jour mes pilotes, mais rien.

Ce qui est étrange c'est que je l'avais télécharger (pas bien) et que ça marchait nickel !

Si quelqu'un peut m'aider :)

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 novembre 2013 - 20:47

Quelle est ta configuration ?

Une petite farce assez classique, c'est quand le jeu se lance sur la puce graphique qui sert à afficher le bureau au lieu de le faire sur la vraie carte graphique... Est ce que ça pourrait être ça ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Sanza

Sanza

Posté 26 novembre 2013 - 20:57

Pour la confg :

CeForce GTS240
Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67 GHz
6 Go de RAM
Window 7

Pour le reste, euh pas compris :/

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 novembre 2013 - 21:04

Voir le messageSanza, le 26 novembre 2013 - 20:57, dit :

CeForce GTS240
= GeForce 8800/9800 GT renommée = Carte qui doit être limite à la spécification minimum pour lancer le jeu.

Solution : Acheter une carte graphique plus performante.

#5 Sanza

Sanza

Posté 26 novembre 2013 - 21:06

Soit, mais le jeu tournait sans problème avant...
De plus les ralentissement ne se font pas tout de suite, ça serait le cas si ne n'était que la carte graphique non ?

Modifié par Sanza, 26 novembre 2013 - 21:09.


#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 novembre 2013 - 21:09

Essaie de baisser la résolution et les détails graphiques, surtout l'anticrénelage et les détails distants. Si ta puce graphique chauffe, ses performances en sont grandement ralenties (ça expliquerait la dégradation au bout de 5 minutes).

Question bête : si tu es sur un portable tu es sûr que des modes de fonctionnement en économie ne sont pas activés pendant les jeux ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 novembre 2013 - 21:11

Des mods ?

Voir le messageAncestral Ghost, le 26 novembre 2013 - 21:04, dit :

Voir le messageSanza, le 26 novembre 2013 - 20:57, dit :

CeForce GTS240
= GeForce 8800/9800 GT renommée = Carte qui doit être limite à la spécification minimum pour lancer le jeu.

Solution : Acheter une carte graphique plus performante.

Ne présume pas des cartes merdiques, ancestral, je le fais tourner avec ÇA, moi, le Skyrim :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#8 Sanza

Sanza

Posté 26 novembre 2013 - 21:14

J'ai déjà réduit les détails au minimum et je ne suis pas sur un portable

#9 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 novembre 2013 - 21:16

@Jacob : !!!! Ah ben ça !!! C'est exactement ce que j'ai sur mon portable vieux de 2 ans ! Ça chauffe pas mal, mais sur secteur et en 1280x720, sans anticrénelage et avec la plupart des sliders à 1/3 c'est très jouable (20 fps mini). :)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 novembre 2013 - 21:17

Les performances peuvent se dégrader au fil du temps de jeu. Comme Nico le dit, la carte chauffe et plus on joue longtemps, plus les données à traiter sont nombreuses (Les "vielles" données n'étant pas toujours déchargées au fur et à mesure). Si tu as déjà tout réglé au minimum (Y comprit dans le panneaux de configuration de la carte), baissé la résolution, qu'aucun processus en arrière plan ne tourne et que tes pilotes sont à jours, tu ne pourras pas aller bien plus loin.

Voir le messageJacob Bronsky, le 26 novembre 2013 - 21:11, dit :

Ne présume pas des cartes merdiques, ancestral, je le fais tourner avec ÇA, moi, le Skyrim :D
Pauvre de toi...

#11 Sanza

Sanza

Posté 26 novembre 2013 - 21:20

Merci pour ces réponses.

#12 lestatricoss

lestatricoss

Posté 31 décembre 2013 - 17:59

Je sais pas si ca peut aider, mais j'ai eu un souci quelque peu similaire, et quand j'ai lancé le skyrim configurator, j'ai vu que les ombres etaient en 8000 * 8000, un truc du genre (va comprendre....), j'ai mit en 1024*1024, et depuis je n'ai plus de souci... en tout cas, jusque la :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)