Aller au contenu


Probléme Lié Aux Objets.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 22 octobre 2013 - 19:51

Bonjour en fait je ne sais pas si mon problême a une solution, mais je vais quand même tenter de l'expliquer au cas ou... :)

Si il y a une chose qui me plait dans Skyrim c'est de pouvoir faire bouger les objets, par exemple un vase que vous vériez bien sur une étagére ou quelques casques fraichement récupérés pour pouvoir décorer des étagéres murales, maintenant le problème :

Imaginons qu'en plein jeu je veuille déposer un objet quelconque sur une étagére, donc je le jette de mon inventaire, je le prends et la je le pose tout simplement, aprés je quitte la cellule ou plutôt la salle dans laquelle l'objet se trouve, je vais vadrouiller quelque part pendant une heure ou deux et je reviens :

bing ! l'objet est revenu a son point de chute et rien a faire j'ai beau le mettre sur une étagére, l'objet reviens sans arrét a l'endroit ou je l'avais jeté quand je l'avais viré de mon inventaire..

Alors existe t'il une solution a ce problême ?

Je sais par exemple que pour Fallout 3 il existe Feng Shui qui permet de placer des objets dirrectement, ce que j'ai trouvé trés utile lorsque j'y ai joué, alors existe t'il quelque chose de similaire pour Skyrim ou encore un mod ou patch qui corrige le problême que j'ai et qui empêche les objets de revenir a leur emplacement initial..? ( pour que les objets restent a leur place )

J'en implore a l'aide, merci.

Modifié par Lord Jeodith, 22 octobre 2013 - 19:53.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)