Aller au contenu


[Bug] Bugs Diverses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 binocle

binocle

Posté 14 octobre 2013 - 18:18

Bonjour,

Je viens de recommencer une partie de skyrim avec tous les add-ons... quelques mods et le PNO. Malgré vos efforts, je vois encore quelques bugs très embêtants. Je vais vous en faire une petite liste pour plus de clareté :

- la deuxième partie de la quête de Potema ne se lance pas. (le messager ne m'apporte pas le message de Falk)

- une quête annexe me donnant les positions d'un cri à récupérer me conduise à "l'autel" se trouvant près du temple de Meridia ne se valide pas (j'avais déjà récupéré ce cri) et j'entend comme de "l'éléctricité", le sort de foudre quoi... (je sais c con a dire...) => résolu par l'action du saint esprit...

- Les succès de Heartfire (maitre architecte et grand propriétaire terrien) ne se débloquent pas.
J'ai construit 3 maison a 3 ailes (c'est d'ailleurs fastidieux)... j'ai 2 mods sur cet addon :

--Hearthfire Display Case Fix-40400-1-0 (qui resoud le probleme des vitrines dans les maison de l'addon)
--achat_de_fer_et_corindon_via_lintendant (qui permet de faire ce que son nom indique).

Serait-il possible d'avoir une commande ou un truc pour débloquer ces 2 succès sans devoir tout recommencer ?

Enfin, dernier problème mais je ne sais pas si vous pourriez m'aider a le résoudre... Cela concerne le succès des 15 artefacts daedra a récupérer... manifestement steam a débloquer le mauvais succès... Je vais tenter de m'expliquer le mieux possible.

J'ai dévérouiller ce succès : [10G] Influence des Daedra (dont je n'ai aucune trace dans mes succès bloqués ou débloqués), le problème c'est que sur steam, le succès qui a été débloqué et dupliqué, c'est celui la : [30G] Explorateur d’Oblivion... J'ai regardé si on pouvait réinitialiser ses succès et manifestement c'est impossible, quelqu'un aurait une astuce ?

[IMAGE SUPPRIMEE]

Modifié par Elenwel, 23 mai 2022 - 17:58.

La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#2 binocle

binocle

Posté 17 octobre 2013 - 20:12

La réponse du supporte de steam (ca me fait doucement rigoler mais bon, l'incompétence n'est pas drole...)

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.
Malheureusement, les stats et succès pour ce jeu ne peuvent pas être réinitialisés.
Cordialement,


J'aime ce genre de réponse, en gros j'ai payé le jeu mais je ne peux pas en profiter pleinement a cause de steam mais ils savent rien y faire...
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 octobre 2013 - 20:40

D'une manière générale je ne peux que te proposer d'attendre le prochain PNOS (compter une dizaine de jours après la sortie de beta de l'USKP 2.0). Et comme certains correctifs requièrent absolument une nouvelle partie... Dis-toi également que si ta partie en cours date de la sortie du jeu en novembre 2011 il est grand temps de repartir sur de bonnes bases. La seconde partie de la quête de Potéma était connue pour poser des problèmes de lancement avec les persos lvl 81. Ça a été corrigé avec l'USKP depuis la version 1.3.1 mais si ta partie est antérieure...

Pour les succès de Steam je n'ai pas de réponse. Leur réponse ne fait que révéler leur ignorance : ils ne font que distribuer le jeu et l'hégerger sur leur plate-forme mais ne connaissent rien aux mécaniques du jeu qui les débloquent. Bethesda aurait sans doute été 'plus capable' de te répondre.

L'usage de la console les bloque également (mesure anti-triche), mais il est à priori possible de créer un petit script pour contourner le problème. Aurix ou Magikmike pourront peut-être t'en dire plus mais franchement, entre nous, des trophées virtuels qui servent juste à montrer à tout le monde qu'on en a une bien grosse, c'est vraiment indispensable ? :shock:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Jaarod

Jaarod

Posté 17 octobre 2013 - 22:23

Voir le messageNico coiN, le 17 octobre 2013 - 20:40, dit :

La seconde partie de la quête de Potéma était connue pour poser des problèmes de lancement avec les persos lvl 81. Ça a été corrigé avec l'USKP depuis la version 1.3.1 mais si ta partie est antérieure...
S'agissait-il vraiment d'un bug ? Ou bien était-ce dû au fait qu'il faille passer un niveau & quitter les abords de Solitude après la fin de la première partie de la quête pour déclencher la venue du messager et donc la seconde partie de la quête ?

A priori, si l'on était déjà 81, on ne pouvait donc pas respecter la condition de passage de niveau, et donc, on ne pouvait pas déclencher le messager.

NB : ma question n'a pas de sens si on considère que le passage de niveau n'a pas à être une condition, mais je la pose pour ma culture générale skyrimesque :P
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 octobre 2013 - 23:03

Au lieu d'un passage de niveau c'est maintenant le fait de mettre les pieds dans un endroit suffisament éloigné et après un temps donné qui déclenche la suite des évènements.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 binocle

binocle

Posté 18 octobre 2013 - 11:22

Mon jeu a été plusieurs fois désinstallé et convenablement réinstallé et mes parties ne sont pas vieilles, je recommence souvent un nouveau personnage en supprimant préférences et saves, donc en gros a chaque fois que j'installe le pno ou que je recommence un personnage, mon jeu est "vierge"...

Pour ma question sur les succès, j'ai envoyé un e-amil sur le site bethesda en décrivant le mieux possible le problème... on verra mais je ne m'attend pas a avoir de réponse ou de solution... Ils vont se renvoyer encore et encore le problème et je serais le dindon de la farce ^^"

PS : les succès sont certes virtuels mais ils sont tellement joli quand ils se débloquent... :D (si i a pas de solution jm'en fous un peu mais bon j'aime finir un jeu a 100%)

Modifié par binocle, 18 octobre 2013 - 11:37.

La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#7 Yanuut

Yanuut

Posté 19 octobre 2013 - 16:57

Pour le succès Explorateur d'Oblivion que tu as débloqués, passe la langue du site en anglais sur Steam pour avoir la bonne description. En français un des succès Explorateur d'Oblivion correspond au succès Influence des Daedra.

#8 binocle

binocle

Posté 21 octobre 2013 - 18:03

Voir le messageYanuut, le 19 octobre 2013 - 16:57, dit :

Pour le succès Explorateur d'Oblivion que tu as débloqués, passe la langue du site en anglais sur Steam pour avoir la bonne description. En français un des succès Explorateur d'Oblivion correspond au succès Influence des Daedra.

J'ai fait ce que tu as dit, le problème de duplication disparait en anglais... pourquoi, je ne sais pas... mais en francais, le soucis revient... c'est étrange.

J'ai écris a Steam et a Bethesda. Chez Steam, il disent que c'est chez Bethesda qu'il y a le soucis et chez Bethesda, ils disent que c'est chez Steam... en gros je suis une balle de pingpong...

Edit : nouveau petit bug mais là, il est d'ordre graphique, l'arbre endormi du camp de l'arbre endormi (ste blague...) m'apparait mauve, comme si sa texture ne se chargeait pas, j'ai jamais eu ça avant...maintenant c'est peut etre normal ?

Modifié par binocle, 22 octobre 2013 - 22:22.

La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)