Aller au contenu


Pic Du Mistral / Problèmes Très Étranges

Pic du Mistral

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jacqueslees

jacqueslees

Posté 08 octobre 2013 - 16:59

Voila, comme toujours il y a pas de mod du tout sauf PNOS.  Et pour commencer, il y a de quête < Tuez le dragon qui se trouve à cet endroit:  Pic du Mistral > de Arngeir. Mais après je le tuez il m'a dit que quete terminé, et la quete est mis-a-jour que je dois aller en Faillaise pour <Allez toucher la prime auprès du commanditaire: Anuriel >.  Je n'ai jamais visité Faillaise encore. Et quand j'ai appris le mot de puissance du Pic du Mistral il m'a dit que la quete de < Trouvez le mot de puissance de ce donjon: Gorge de Scindepierre > terminé.   ça, je peux pas compris. Et j'ai essayé deux fois déjà, de arriver à Pic du Mistral depuis la Mine du Mistral ou sans la passer, toujours la meme résultat. Comment peut-il arriver comme ça?  Je suis avec Lydia et Barbas.

Modifié par jacqueslees, 09 octobre 2013 - 06:53.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 octobre 2013 - 18:13

C'est très confus. As-tu encore une sauvegarde où tu viens juste de recevoir la quête < Tuez le dragon de Pic du Mistral > de Arngeir ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 jacqueslees

jacqueslees

Posté 08 octobre 2013 - 18:25

Non, c'est très tot dans mon progrès, j'ai la quete depuis 5 mois au moins. Je viens de le faire. J'ai encore la sauvegarde avant entrer la mine de Mistral.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 octobre 2013 - 18:34

Euh, si tu peux quand même nous l'envoyer...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 jacqueslees

jacqueslees

Posté 09 octobre 2013 - 06:36

Et, comment je peux vous envoyer mon sauvegarde? Il y a une address email? / Voila, je viens de me inscrire à Dropbox, voici le lien de mon sauvegarde :   https://www.dropbox.... 109.24.41.ess

Et encore des choses très étranges, avec cette sauvegarde, si tu fait une déplacement rapide ver Grotte de bouffi tu vois toujours un dragon mort Vuljotnaak (skeleton ) respawn près de toi, et avec cette sauvegarde je viens de tuer un dragon à Crête de l'ossuaire, mais je peut pas absorber son âme. Il est mort mais ne brûle pas.

Et j'ai juste une idée: Peut-être c'est parce-que j'ai tué le dragon de Gorge de Scindepierre mais ne prend pas le mot de puissance auparavant?

Modifié par jacqueslees, 09 octobre 2013 - 08:50.


#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 août 2014 - 11:23

Le bug d'absorption des âmes de dragons est connu, c'est le plus souvent un problème d'ordre de chargement des mods. Les dragons morts qui ne brûlent pas, c'est aussi un bug connu mais très rare. Il existe un correctif : http://www.nexusmods...?id=54274&pUp=1

Problème : la seule fois où on a essayé de l'intégrer au PNOS, ce correctif empêchait systématiquement les dragons de brûler, et leurs âmes d'être absorbées (mais seulement chez quelques joueurs). Si le cas se représente, la seule 'solution' viable est d'appliquer un 'disable' à coup de console.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)