Aller au contenu


[Pas un bug] Etrange Quête De Florentus Baenius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 iBlackBird

iBlackBird

Posté 01 octobre 2013 - 21:23

Image IPB

Il s'agit d'une quête radiant a-priori tout à fait ordinaire, aller sauver Anwen qui est prisonnière d'un Maître Vampire, au Creux du Casque Brisé.

On va donc au Casque Brisé, on tue tout le monde, Maître Vampire compris ... et pas d'Anwen.

Le curseur se positionne à la Dent de Faldar. Rebelotte, on fait le vide, toujours pas d'Anwen.

En suivant le curseur, on dévaste tout pareil la Honte d'Haemar ... pas d'Anwen.

... des questions se posent: le système radiant est balourd, je vais faire toute la carte comme ça ?

Le curseur est sur Markarth, une denière fois.
On trouve Anwen au temple de Di Bella, au millieu de ses amies prétresses, elle nous remercie de l'avoir sauvée (?)

Fin de quête. Alors, bug ou pas bug? Tout fonctionne sauf les intitulés,

Image IPB

Ou alors est-ce l'humour Bethelsda ? 8)

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 octobre 2013 - 22:44

Foirage du Radiant qui finit bien. T'auras vu du pays. :P
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 octobre 2013 - 18:33

Tu as gardé une sauvegarde juste avant cette quête ? Ou bien juste avant d'aller visiter le premier endroit ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 iBlackBird

iBlackBird

Posté 03 octobre 2013 - 19:48

En recherchant, je devrais en avoir une. :?

L'impression que c'est réellement un ballonnement passager du radiant, j'ai fait deux autres quêtes radiantes identiques, Pantéa Antéa au Chateau de Clairlande et Senna au Camp du Cours Dormant, sans aucun pb, les deux (victime et vampire) étaient présents au même endroit.

Modifié par iBlackBird, 03 octobre 2013 - 19:49.


#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 octobre 2013 - 22:19

Alors, après enquête il s'avère qu'il ne s'agit pas d'un bug, mais à la rigueur d'une maladresse des développeurs.

Sur cette partie, IBlackBird a déjà nettoyé de fond-en-comble le donjon en question, et crocheté tout ce qui pouvait l'être. Quand Florentus lui a donné la quête, alors Anwen a spawné dans une cellule dont la porte était grande ouverte... et celle-ci s'est d'elle-même mise sur le chemin du retour...

Le 'marqueur mobile' sur la carte est celui sur la tête d'Anwen, qui traverse tout Bordeciel pour rentrer chez elle...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 octobre 2013 - 03:11

Voir le messageNico coiN, le 04 octobre 2013 - 22:19, dit :

Alors, après enquête il s'avère qu'il ne s'agit pas d'un bug, mais à la rigueur d'une maladresse des développeurs.

Sur cette partie, IBlackBird a déjà nettoyé de fond-en-comble le donjon en question, et crocheté tout ce qui pouvait l'être. Quand Florentus lui a donné la quête, alors Anwen a spawné dans une cellule dont la porte était grande ouverte... et celle-ci s'est d'elle-même mise sur le chemin du retour...

Le 'marqueur mobile' sur la carte est celui sur la tête d'Anwen, qui traverse tout Bordeciel pour rentrer chez elle...

:mdr:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 iBlackBird

iBlackBird

Posté 05 octobre 2013 - 09:51

Tout à fait cela, ces petites quêtes radiant sont plus complexes que ce à quoi on peut  s'attendre.

Me souviens d'une quête du même genre donnée par les Compagnons, il s'agissait de libérer un PNJ retenu prisonnier dans un donjon.
Le PNJ était bien présent, je l'ai trouvé en train de combattre.

Dans le cas présent, on peut imaginer que Anwen, certainement aidée par ses talents de prêtresse de Di Bella a réussi à s'enfuir par ses propres moyens et rentre chez elle tranquillement.

... et si bug il y a, il est chez moi, à m'ettre précipité comme un décérébré au lieu d'avoir fait confiance à Bethelsda qui laisse une belle latitude de comportement à ses PNJ.

Merci Nico d'avoir voulu un peu fouiller.

#8 Jaarod

Jaarod

Posté 05 octobre 2013 - 10:24

Quand j'ai lu l'explication, j'ai pensé Benny Hill... Et j'ai ri :laughing1:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)