Aller au contenu


Ajout D'une Pièce D'armure Avec La Console


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kalimac

Kalimac

Posté 01 octobre 2013 - 20:49

Salut,

J'essaye d'ajouter des pièces d'armure falmer ancienne à mon inventaire.

Je tape donc avec la console "player.additem xx00c816 1" où xx00c816 est l'ID de l'objet (source : UESP).

Or cette ID n'est pas reconnue... Je soupçonne ce xx de devoir être remplacé par quelque chose... mais quoi ?

Merci !
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#2 L'écrivain

L'écrivain

Posté 02 octobre 2013 - 01:14

Alors il me semble que le xx change chez chaque personne. Le meilleur moyen pour trouver l'ID exact est de taper dans la console :

help "nom de l'objet"

Le nom de l'objet doit être en anglais. Tu valides et t'auras une liste plus où moins longue, tu peux la faire défiler avec les touches up/down à côté de Suppr. Il me semble que les pièces d'armure sont qualifiées par un en-tête ITEM dans la liste, tu n'as plus qu'à retrouver ta pièce pour choper son ID;

Si quelqu'un maîtrisant Blender peut m'aider ==>Ici


#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 octobre 2013 - 16:00

Ou sinon, tu trouve le préfixe en cliquant (console activée) sur un objet apporté dans le jeu par le DLC en question. Moi, pour Dawnguard c'est facile, vu que j'ai Sérana comme compagne.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Kalimac

Kalimac

Posté 02 octobre 2013 - 20:09

Eh bien, il semble que chez moi l'ID commence par 02.

J'avais foiré mon coup en reprenant une sauvegarde post-mort du PNJ mais pré-pillage du cadavre et du coup cette belle armure légère me manquait. :good:

Merci beaucoup.
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 octobre 2013 - 22:22

juste pour rire, moi, j'en ai à peu près une douzaine de ces armures... comment, j'ai fait ? j'ai relevé mon ami l'archivicaire vyrthur après l'avoir dépouillé... à chacune de ses morts, je le fais et, devinez quoi ? dès que je passe une porte, ses vêtements reviennent ^^ j'ai fini par en avoir marre et je l'ai balancé dans un coin de ma maison mais il fait un super zombie de combat...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)