Aller au contenu


Section Morrowind Sur "robinson Jeux"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Rob Robinson

Rob Robinson

Posté 26 septembre 2013 - 19:35

Bonjour
Fan de Morrowind, je viens de créer une grosse section consacrée aux mods complets pour ce jeu sur mon site "Robinson Spécial Jeux Gratuits". Voici l'adresse de la page titre :
http://robinson-spec.../morrowind.html
Mon but n'est pas de concurrencer Wiwiland mais de proposer d'une part une introduction à Morrowind (pour amener de nouveaux joueurs) et d'autre part de parler de mes mods préférés d'une manière plus critique que sur le présent site.
J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez...

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 septembre 2013 - 14:50

Coucou, Rob Robinson et, tout d'abord, bienvenue sur Wiwiland...

Promouvoir Morrowind est une décision louable, et il me semble qu'on ne peut que t'encourager dans cette voie...
Je gage que tes articles pourront faire découvrir ce jeu qui reste définitivement à part dans le cœur de tous ceux et celles qui ont foulé le sol de Vvardenfell dans la lueur des lunes jumelles...

Je suis passée voir ton site, et je tiens à, après avoir lu ton paragraphe sur Daggerfall, t'inviter à voir dans la section dédiée de ce forum les nouveautés qui ont été réalisées... L'amélioration graphique, entre autres est impressionnante...

Mais, en tous cas, bon courage pour la suite du travail sur ton site qui est très agréable à lire...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Rob Robinson

Rob Robinson

Posté 29 septembre 2013 - 19:36

Merci Kira
J'ai peut-être été injuste avec Daggerfall... Je n'avais pas connaissance d'améliorations spectaculaires pour ce jeu. Je vais donc consulter la rubrique dont tu parles. Je te dirai ce que j'en pense.
A plus

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 septembre 2013 - 19:56

Si Kira parle bien de DaggerXL, alors c'est toujours en développement, tout comme OpenMW pour Morrowind…
Maintenant il est vrai que recaler Daggerfall pour ses graphismes et sa jouabilité (que je ne trouve pas horrible, faut juste comprendre comment ça fonctionne…) est un petit peu dommage…

Si certains le considèrent comme étant "le meilleur RPG" c'est parce qu'il est le genre de RPG qui contraint le joueur à s'inventer sa propre histoire et offre une très grande liberté…
Alors il est clair que ce n'est pas le jeu pour tout le monde mais il n'est pas un "jeu mort", je préfère de loin jouer à Daggerfall qu'à Oblivion par exemple, et pourtant j'ai commencé la série avec Morrowind…

#5 Rob Robinson

Rob Robinson

Posté 30 septembre 2013 - 07:59

Au sujet de Daggerfall : je vais modifier la page où je disais que ce jeu est définitivement mort. C'était excessif. Par contre, il est clair que Robinson Jeux est un site trop généraliste pour que Daggerfall y trouve sa place, tel quel.  En revanche, je suis très intéressé par le projet DaggerXL, qui semble etre arrivé a maturité en version anglaise. Mais y a t-il un projet de "camembérisation" ?

Modifié par Rob Robinson, 30 septembre 2013 - 08:00.


#6 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 30 septembre 2013 - 08:29

Ça se trouve ici :
http://theelderscrol...ench_Daggerfall

Je ne sais pas par contre si c'est compatible avec DaggerXL.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#7 Rob Robinson

Rob Robinson

Posté 30 septembre 2013 - 10:33

Merci Voller. Mais c'est cette version francisée que j'ai utilisé pour mon test. Les graphismes sont ceux d'origine. DaggerXL est une refonte graphique complète de Daggerfall. C'est autre chose....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)