Aller au contenu


[Alternative] Comment Modifier Un "exterior Light Emittance"?

Lumières Emittance Ambiance

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 HawkFest

HawkFest

Posté 25 septembre 2013 - 00:31

Tel que mentionné dans ce message sur le fil du mod "Demeures améliorées", le dialogue d'une référence sous l'onglet Emittance offre la possibilité de changer les paramètres pour Exterior Light et Interior Light. On peut modifier les Form associés au Interior Light, dont les objets sont listés sous WorldObjects/Light de l'Object WIndow.  Cependant, on ne peut pas modifier les éléments de la liste déroulante pour Exterior Light, du moins pas en cliquant-droit 2x sur l'élément sélectionné (contrairement au Interior Light) : le CK affiche un message d'erreur. Peut-être que je me trompe, en tout cas j'espère, mais il semble qu'il n'y pas d'interface dans le CK pour traiter les record REGN (Region), je n'ai rien trouvé... Voici une image :

Image IPB

La question : Une réponse?

Modifié par HawkFest, 30 septembre 2013 - 15:49.


#2 HawkFest

HawkFest

Posté 30 septembre 2013 - 15:52

Bon, comme personne ne semble connaître de réponse, j'assume que c'est confirmé : ces "records" ne sont pas accessibles. Je me résous donc à une alternative, celle de la Note 1: Script versus Emittance de ce message. En fait j'utilise les deux : le Emittance combiné à un script. Certaines lumières restent allumées la nuit pour mettre en jeux leur exterior emittance, surtout les sources aux fenêtres près des plafonds du dernier étage, les autres sont mis HS par le script selon la plage horaire de la nuit (rappel : je trouve que les émittances disponibles génèrent trop de lumière la nuit , raison pour laquelle je voulais modifier ou carrément créer un nouvel Emittance, chose qui ne semble pas être possible).

Modifié par HawkFest, 30 septembre 2013 - 15:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)