Aller au contenu


[À confirmer] Bug Des Cadavres De Prêtres Dragon

Prêtre-Dragon Bug graphique

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Colludon

Colludon

Posté 16 septembre 2013 - 21:02

Voici un bug que je n'ai jamais vu mentionné nul part jusqu'à maintenant. Cela est sans doute du au fait qu'il faille avoir joué à la version sur console et sur pc pour le remarquer. Quand un prêtre dragon meurt son corps se transforme en poussière et doit normalement disparaître, ne laissant que son armure et éventuellement son masque comme sur cette photo: http://www.uesp.net/...Priest_Dead.jpg. Si c'est le cas sur PS3 et XBOX, cela ne l'est pas sur PC. Je vous demande votre avis pour vérifier si il s'agit bien d'un bug et si cela peut être résolu.

Merci d'avance.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 septembre 2013 - 21:31

euh... moi, ça me fait pareil que sur la photo... tu as un mod qui touche aux prêtres dragons ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 16 septembre 2013 - 21:35

Chez moi aussi, ça a toujours fonctionné comme prévu.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 17 septembre 2013 - 18:11

Pareil, fonctionne bien sur PC. Il m'est d'avis que soit il s'agit d'un bug complètement occasionel, soit il est du à un mod.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#5 Colludon

Colludon

Posté 18 septembre 2013 - 12:20

J'ai fait le test sur une version à jour et sans la moindre trace de mod même graphique.

#6 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 septembre 2013 - 12:34

Et donc, ça fonctionne comment chez toi ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 août 2014 - 11:20

L'USKP a mis à jour une liste d'ennemis finissant en poussière une fois mort, et elle a été mise à jour assez récemment. À voir si le bug existe toujours. À confirmer, donc...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.





Aussi étiqueté avec Prêtre-Dragon, Bug graphique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)