Aller au contenu


Abandonner Une Quête


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kalimac

Kalimac

Posté 15 septembre 2013 - 20:17

Salut,

J'ai malencontreusement massacré un PNJ en croyant que la quête dans laquelle il était impliqué était terminée... Du coup elle apparaît toujours dans mes quêtes actives, je ne peux pas la finir et ça me gonfle.

Y a-t-il un moyen (commande console ?) d'abandonner une quête en cours ?

Merci !
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 15 septembre 2013 - 22:41

je dirais bien de recharger ta partie mais je sais bien que c'est pas aussi facile...

un resurrect sur le pnj ?

ou alors, stopquest <nom de la quête>, que j'utilise essentiellement pour me barrer d'helgen quand je fais des tests : stopquest mq101.

le nom de ta quête devrait être de la même forme...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Kalimac

Kalimac

Posté 16 septembre 2013 - 21:18

Merci.

Le resurect sur le PNJ j'ai essayé, ça ne marche pas.

Plus qu'à trouver l'ID de la quête. Je peux faire ça comment ?
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 septembre 2013 - 21:22

soit le CK (le nom du TESCS de skyrim) dispo sur steam gratuitement, soit in game avec la commande help...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 Kalimac

Kalimac

Posté 16 septembre 2013 - 21:29

Eh bien j'ai trouvé lenom de la quête sur les UESP et hop ! problème réglé.

Merci Aurix !
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)