Aller au contenu


Se Débarasser D'objets De Quêtes Achevées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kalimac

Kalimac

Posté 15 septembre 2013 - 20:02

Salut à tous,

Voilà un paquet de temps que je traîne dans mon inventaire des "objets de quête" dont je ne peux me défaire, bien que les quêtes associées soient finies (et même les séries de quêtes dans le cas où plusieurs s'enchaînent).

Ca pollue mon inventaire et ça m'énerve. Quelqu'un connaît-il un moyen de rendre ces objets "débarassables" ?

Merci !
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 septembre 2013 - 21:45

Le PNOS peut en retirer un certain nombre de manière rétroactive, ensuite pour d'autres ca necessitera sans doutes un retrait à la main a coup de removeitem.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Kalimac

Kalimac

Posté 15 septembre 2013 - 21:57

Merci.

Le PNOS est bien installé, mais comme il reste des objets je pense qu'il faut faire ça à la main en effet.

Il y a un Construction Set pour Skyrim, histoire de choper les ID des objets en question ?
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#4 Macchab'

Macchab'

Posté 16 septembre 2013 - 14:00

Tu peux faire plus simple que te servir du CK puisque voici un lien donnant les ID de tous les objets de quêtes :

http://www.uesp.net/...rim:Quest_Items

It's magic !

#5 Kalimac

Kalimac

Posté 16 septembre 2013 - 21:19

Merci.

Mais si je fais un removeitem j'imagine que ça disparaît purement et simplement de l'inventaire ? Pas moyen de le mettre dans un coffre ? (je sais, je demande beaucoup :grin: )
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 septembre 2013 - 21:25

la commande removeitem possède un paramètre qui permet de spécifier une référence de destination... un coffre, un pnj, une armoire normande...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 Kalimac

Kalimac

Posté 16 septembre 2013 - 21:48

Hmm... J'ai essayé mais je ne dois pas avoir le bon codage... Si je veux me débarasser d'un objet dont l'ID est (xx0126DC) dans un coffre dont l'ID est (00000014), je tape quoi exactement ?
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 septembre 2013 - 22:24

ah, ouais, autant pour moi, la version console de removeitem ne fait pas ça...

soit tu le fais en deux fois, avec un removeitem et un additem, soit tu fais un stopquest sur la quête qui fait de ton objet un objet de quête...

désolé, je pensais que ça marchait vu que j'ai balancé la masse de molag bal comme ça...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 17 septembre 2013 - 17:03

Salut,

Tu as aussi un autre moyen de déplacer tes objets de quête polluants. Outre la commande "removeitem", tu as aussi "dropitem" qui permet de lâcher un objet au sol. Mais c'est certes moins esthétique et plus gourmand pour tes sauvegardes, dans ce cas la méthode d'Aurix serait plus indiquée (selon moi).

Et pour retrouver l'ID, pas besoin de passer par un site. Tu as deux possibilités :

1) player.showinventory te listera tous tes objets d'inventaire, ce qui te permettra de retrouver l'objet que tu cherches. Mais ça peut être un peu casse-tête, surtout quand tu as plein de choses dans tes sacs. Autrement, c'est pratique dans d'autres circonstances.

2) help "objet indésirable" : avec cette commande, tu auras les infos que tu cherches sur l'objet en question, dont l'ID.

:)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#10 Kalimac

Kalimac

Posté 27 septembre 2013 - 20:08

Eh bien merci !
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)