Bonsoir Daan,
Donc j'ai suivis ton conseil, et j'ai constaté que algré tout le pnj ne sort pas de la ruine. Donc j'ai just laissé le package forcegreet sur l'alias, puis j'ai fais un moveto player avec la référence à 600 en distance et là, ulfgar va directement à l'auberge. Quand j'approche il m'interpele (j'ai encore un souci dialogue, mais c'est un détail).
Je dois donc avoir quelque chose avec la façon dont j'ai construit ma cellule de départ qui cloche. Sans faire de moveto cette fois, je suis entré dans la ruine et là ulfgar reste planté sur place. Il y a une histoire de référence persistante ou je ne sais quoi ? Il n'y a plus de case à cocher comme dans Oblivion. Ou alors il y a utre chose à faire que de simplement faire le lien entre la porte de la cellule et la porte du monde extérieur ?
Edit :
J'avais oublié de valider le navmesh de la cellule et le navmesh de l'extérieur. Depuis Ulfgar quitte la ruine et attend dans l'auberge, mais lorsqu'il rencontre le joueur, il l'apostrophe et ne dit rien alors qu'il est censé dire quelque chose.
Modifié par beeratwork, 18 septembre 2013 - 14:16.