Aller au contenu


Impossible D'absorber Les Âmes De Dragon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 d3ido

d3ido

Posté 08 septembre 2013 - 22:07

Salut à tous,

Ayant enfin réinstallé mon PC fixe à la maison, j'ai plus me remettre à jouer au tes.
Ayant précédemment fini skyrim alors qu'il venait juste de sortir, il n'existait encore aucun mod, je décide donc de tout recommencer à zéro pour en ajouter un grand nombre dès le début. Tout marche nickel jusqu’à ce que j'en arrive à la quête principal lorsque l'on affronte et que l'on doit tuer le premier dragon... Je le tue donc, un message me dit de l'inspecter, et là ou je devrais absorber l'âme de ce dernier, RIEN... nada... que dalle... il veux rien savoir... je recharge donc ma save précédente, et re-belote... je l'ai fait 4/5 fois avant de finir par utiliser le code console...

Tout semble donc rentré dans l'ordre, j'obtiens l'âme et le cris, etc... je continue le jeux puis rencontre un second dragon. Je le tue, et la toujours pas d'ame !!!! Depuis j'en ai bien tué une petites dizaine mais aucun ne me donne d'ame... :,(

help me pleaz....

quelqu'un sait de quoi ça pourrai venir ou a une solution pour que tout rentre dans l'ordre ???

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 08 septembre 2013 - 23:16

As usual tu devrais renseigner quels mods tu utilises. Ca vient sûrement de l'un d'eux.

#3 d3ido

d3ido

Posté 09 septembre 2013 - 10:30

lol oui mais j'en ai vraiment mis un grand nombre.... il y a pas un moyen d'exporter la liste tel que c'était le cas pour morro ? (me rappel plus comment on fait...)

Modifié par d3ido, 09 septembre 2013 - 10:30.


#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 09 septembre 2013 - 10:35

J'ai dit ça pour aider mais je n'ai même pas Skyrim sur PC désolé. :s Je ne sais pas.

#5 Dolreth

Dolreth

Posté 09 septembre 2013 - 10:56

Si tu utilises Wrye Bash, dans la colonne Mods, tu peux faire un clic droit sur l'onglet File, List Mods et faire un copier-coller ici. Sinon, je n'en ai aucune idée.

#6 d3ido

d3ido

Posté 09 septembre 2013 - 12:05

j'ai réussi à sortir ça :

=== Current Bash Tags:
Spoiler


#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 septembre 2013 - 12:22

Problème d'ordre de chargement, et ensuite peut-être de conflit. Tu as installé le PNOS, mais seulement partiellement et en plus en ne respectant pas l'ordre qu'on recommande...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#8 d3ido

d3ido

Posté 09 septembre 2013 - 12:37

ha?? pourtant je l'ai installé avec le .exe ... je penssait donc que tout était bon ... :-/

le réinstaller réglera le problème ?

#9 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 septembre 2013 - 14:17

Le coup des ames, c'est fixé normalement depuis une maj officielle du jeu.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#10 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 09 septembre 2013 - 14:46

euh, j'ai toujours ce souci moi, et ma save date de la dernière màj ou de l'avant-dernière au pire...

un bémol toutefois, les premières fois que je tue les dragons, ils ont une âme, c'est au respawn qu'ils n'en ont plus... et je repars toujours de la save du 11/11/11, ça viendrait de là ?

c'est le bug des "dragons bourrés" et celui des "dragons qui font du moonwalk" qui a été corrigé il me semble...

Modifié par Aurix, 09 septembre 2013 - 14:47.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#11 d3ido

d3ido

Posté 09 septembre 2013 - 15:27

J'ai retrouvé une ancienne save de ma première partie (qui date de la sortie de skyrim), sur celle-ci je peut sans problème absorbé les âme de dragon ...

le problème c'est que j'aimerai bien recommencer le jeux (tel que je l'ai commencé) puisque je ne me rappel plus de tout les détail de quête, de ce que j'ai fait, ce que j'ai fini, ce que j'ai seulement commencé... etc...

#12 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 septembre 2013 - 17:57

Citation

Version 1.2

Skyrim Version 1.2 was released on 28 November 2011 for the PS3 and 30 November 2011 for the Xbox 360 and PC. [19]
Patch Fixes
  • Image IPB Improved occasional performance issues resulting from long term play
  • Image IPB Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive
  • Image IPB Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz
  • Fixed issue where projectiles did not properly fade away
  • Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player's wedding dead
  • Dragon corpses now clean up properly
  • Fixed rare issue where dragons would not attack
  • Fixed rare NPC sleeping animation bug
  • Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
  • Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
  • Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
  • Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
  • Image IPB ESC button can now be used to exit menus
  • Image IPB Fixed occasional mouse sensitivity issues
  • Image IPB General functionality fixes related to remapping buttons and controls
Bugs introduced

1.2 introduced a number of bugs. These included, but are not limited to:
  • Dragons occasionally flying backwards
  • Resistances not calculated correctly and therefore have no effect
  • Enchantments no longer working
  • Scripts causing Treasure Map chests to appear do not work
Files changed by this update were SkyrimLauncher.exe and interface.bsa. In order to roll back to 1.1, it is necessary to restore both of these files.
These issues were fixed in the 1.3.7.0 update, though some anomalous dragon behavior has still been observed as of 1.3.7.0.

Maintenant, correction valable ou pas dans le cas de nouvelles parties uniquement, va savoir :P
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#13 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 septembre 2013 - 18:24

S'ils ont rajouté des alias à la quête qui gère l'absorption des âmes de dragon alors oui, nouvelle partie obligatoire. Et si un seul de tes 250 mods recopie ou modifie cette quête telle qu'elle était avant qu'elle ne soit corrigée, alors elle invalide la correction qui a été faite par Bethesda (et restaure donc le bug). C'est le problème avec les vieux mods sortis avant les patchs de Bethesda et qui n'ont jamais été mis à jour depuis...

L'UDBP corrige le problème s'il est placé après l'USKP, mais tous tes mods modifiant les dragons sont potentiellement capables de l'annuler et de reprovoquer le bug.

Bon courage pour trouver le(s) coupable(s) ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#14 d3ido

d3ido

Posté 14 septembre 2013 - 17:19

bon, je ne sait pas vraiment comment j'ai fait... mais ça marche !... J'ai supprimer tout les mods qui touchait au dragon, et je l'ai ai tout remis l'un après l'autre en refaisant un test ingame entre deux... verdict : tout les mod qui était présent au départ le sont encore et je peut à présent capturer l'âme des dragon! :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)