Aller au contenu


[Pas Un Bug] CœUr De Ronce, Objet De Quête

objet de quête cœur de ronce Rafistolage de fiole Lettre de Quintus Navale

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 BG3

BG3

Posté 06 septembre 2013 - 16:44

Bonjour,

Je viens vous signaler un bug pas bien méchant.

Du côté de Tel Mithryn réside le sympathique et plaisantin Neloth, lequel demande lors d'une mission d'examiner un Roncecœur.
Ceci a entre autre pour effet de "transformer" un cœur de ronce en tant qu'objet de quête.

Image IPB


Le souci, c'est que pour ma part, à la fin de ladite quête, ledit cœur est resté (ledit) objet de quête, donc inamovible.

Spoiler


Merci.

Modifié par BG3, 07 septembre 2013 - 08:24.


#2 VLotus

VLotus

Posté 06 septembre 2013 - 21:19

C'est bizarre, ça ne m'est pas arrivé et pour info j'ai aussi tué deux Roncecoeurs et récupéré leur cœur avant de retourner à Solstheim. Ca doit venir d'ailleurs selon moi. Par contre, il me semblait que la quête était réussie à partir du moment où on examinait un Roncecoeur sans pour autant qu'il soit nécessaire de récupérer son cœur dans son inventaire...
And the manfools piled rock on rocks and raised a treesie roof.
Hammers saws tear the skin of goodsie wood, and laughs at the Woodsie Lord.
And when learns the Lord of this, He sends His beastesses to the manfools...
...who attacks and hammers saws their useless fleshes...
...and build him a house of they rotting skins

#3 BG3

BG3

Posté 07 septembre 2013 - 08:15

C'est donc probablement lié à une quête que je n'ai pas commencée mais qui a dû démarrer toute seule (section Related Quests). Sympa.
En effet, je possède dans l'inventaire une lettre, que je n'ai pas lue. Celle-ci est le point de départ d'une quête.
Donc ce n'est pas un bug, mais c'est quand même gênant de se voir bloquer un objet alors qu'on n'est même pas au courant de la mission qui lui est associée.
Merci en tout cas !

[EDIT] Sujet modifié

Modifié par BG3, 07 septembre 2013 - 08:20.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)