Aller au contenu


Au Delà De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 corentin703

corentin703

Posté 03 septembre 2013 - 21:10

Bonjour, j'ai commencer le projet de ce mod qui a pur but de recréer la totalité de Nirn dans un seul WorldSpace en prenant pour base le mod Au delà de Skyrim, pour l'instant, je ne peut pas commencer a modéliser car le mod Au delà de Skyrim n'a pas encore vu le jour mais, je peut réunir des ressources. J'ai déjà récupérer plein de ressources sur Nexus.
Mais seulement j'ai un problème: impossible de trouver des ressources pour Akavir et Yokuda, j'entend par cela des armes, des armures, les races, les bâtiments...
Pour Altmora, j'ai déjà pratiquement tout dans le jeu de base et à Admeri j'en ai la moitié: j'ai quelques bâtiments, une armure et quelques armes (celles du jeu de base).


Pour les cartes (il y a quatre îles à l'Est de Tamriel (au large des Marais Noir et au Sud d'Elsweyr exactement) d'ont je n'ai pas trouver de cartes), il faut regarder ici: http://www.confrerie...p?f=208&t=16914

Je prévois plein de quêtes pour chaque continents (notamment pour la redécouverte d'Aldmeri qui a normalement disparu.)
Je ne peut pas installer le plugin .nif sur Blender pour éditer mes fichiers: ça ne marche pas et puis, les meshes ne serais pas de la grande qualité!!!
Je commence donc les interrieurs et a chercher des ressources (sur Skyrim Nexus par exemple).

En tout cas, toutes aides serait la bienvenue (grande ou petite). Si vous voulez me rejoindre, envoyer moi un MP en précisant sur quel continent vous voulez travailler.

Modifié par corentin703, 03 septembre 2013 - 21:12.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 04 septembre 2013 - 14:35

Bonjour,

Loin de moi l'idée de te décourager, ton projet est très intéressant... mais tu te rends compte de la masse de travail que ça représente ? et tu es tout seul sur le projet ?

Bon, une fois ces détails passés, il y a pas mal de mods qui ajoutent des armes et armures dans "le style des lames" qui est typique d'akavir... on peut citer les katanas de jaysus, ou les retex qui pullulent sur le nexus... Pour Yokuda, c'est un peu plus compliqué mais les cimeterres semblent en être originaires ou au moins bien à la mode donc, toujours le mod d'armes de jaysus...

Je te souhaite bon courage pour faire tout ça, je pense sincèrement que si tu arrives à faire, ne serait-ce qu'Atmora ou Akavir, tu vas faire des heureux... perso, j'aimerais bien pyandonea mais comme le sort de caméléon n'existe plus, ce n'est pas vraiment intéressant...

ps : le turquoise sur fond blanc, lui-même sur fond violet, ça fait... bizarre... et c'est pas super lisible... enfin, ce que j'en dis...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 septembre 2013 - 17:16

Faire grand est une chose, mais si c'est vide et uniforme... ben, ça fait un grand vide uniforme... Si on dit que Skyrim représente à peu près 1/10ème du Tamriel connu, il aura fallu pas loin de 5 ans à une équipe d'environ 50 développeurs pour le remplir, et c'est plutôt réussi. Mais si tu veux faire un TES 4 à l'échelle de Nirn... :wacko:

Pour Morrowind on a eu Tamriel rebuilt qui étendait le jeu à la partie continentale de la patrie des elfes noirs (donc déjà beaucoup plus modeste que ton idée). C'était plutôt bon en soi, mais retrouver sans cesse les mêmes architectures, les mêmes styles vestimentaires que le jeu de base... Revoir ce qui existe déjà, étendu encore et encore...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 corentin703

corentin703

Posté 04 septembre 2013 - 17:23

Et ben justement Nico, je ne veut surtout,pas les mêmes archives (ça gâcherais l’immersion), les développeurs ont programmer le jeu + leur version du CK ce qui on du leur prendre 1 année et ensuite faire leurs archives (vois, muisiques, meshes, textures...) ce qui a du leurs prendre 1 année supplémentaire....
Ensuite, créer Nirn dans un seul worldspace sera impossible car un membre sur la confrérie a parler avec le chef du Project Beyond Skyrim et ils ont fait un worldspace par région. J'ai vus les armes de Jaysus et je n'arrive pas a lui envoyer de message pour lui demander l'autorisation. Si vous connaissez un autre moyen. Allez-y.
Je ne peut pas pour l'instant faire Akavir et Yokuda faute de ressources.
Et oui je suis tout seul (pour l'instant j’espère!!!).
Pour l'instant je commence déjà Altmora.

Modifié par corentin703, 25 septembre 2013 - 17:49.


#5 HawkFest

HawkFest

Posté 17 octobre 2013 - 02:25

Bien intéressant et bien ambitieux ce projet! Selon ton dernier message, en fait les principaux objets qu'il faudrait que du "créé" toi-même seraient les arbres (et les textures du sol), le choix dans Skyrim n'étant pas suffisant pour ce que tu veux faire (tu peux commencer enm tentant d'importer les mesh/textures de ces objets à partir d'Oblivion par exemple). Pour le reste, ne pourrais-tu pas plutôt prévoir plusieurs mods ou plusieurs versions, chacune impliquant une région? Comme ça au moins si tu t'écoeure avant la fin, on pourra s'amuser avec quelque chose... ;-)

Modifié par HawkFest, 17 octobre 2013 - 02:25.


#6 corentin703

corentin703

Posté 04 novembre 2013 - 20:11

Je commencerais quand au delà de Skyrim sera sortit en Français et en entier.
Je n'ai pas Oblivion mais j'ai Morrowind, il faudrait un graphiste. Ça serais cool!!!
Les haigh map sont trop petite et trop imprécises faites dans le CK.
Et en plus, je ne peux pas faire de carte unique dans le CK, faut faire des meshes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)