Aller au contenu


Le Clavier Et La Souris Ne Réponde Plus...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 18 août 2013 - 00:06

Salut a tous,

Je me suis enfin décider a m'acheté fallout 3, je l'ai de suite installé puis j'ai mit le patch officiel et le PNO dispo sur le site.

J'ai donc lancer le jeux puis commencer ma parti, j'ai crée mon perso, j'usqu'ici aucun souci, c'est après avoir entamé la fuite de l'abris 101 que mon souci est apparu, effectivement je pert tout controle du jeux au bout de 5minute environ, le jeux tourne parfaitement mise a par me fait que le clavier et la souris ne réponde plus, les garde de l'abris 101 peuvent donc prendre tout leur temps pour me tuer et moi j'ai tout mon temps pour me regarder mourir en fracassent mon clavier et ma souris qui ne réponde plus...

Je peux revenir au bureaux avec Ctrl+Alt+Supp puis relancer le jeux et reprendre ma parti a la dernière sauvegarde mais c'est pas très pratique, j'ai quand même réussi a atteindre megaton a force de testé différente méthode.

J'ai donc éssayer l'astuce pour le processeur (normalement pas de souci puisque que j'ai un double coeur) puis j'ai installé FOSE.
Ni l'un ni l'autre n'a réglé mon souci, j'ai réalisé plusieur recherche sur google sans succès (peut être que je n'ai pas taper les bon mot pour la recherche).

Ma config (je ne pense pas que le problème vienne de la):

Pentium T4200 Dual core cadencé a 2Ghz
4Go de ram
ATI radeon mobility 4300 série (512Mo de mémoire dédié)
500Go 5400 tr/min
Windows 7 64bits édition intégral N

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par seigneur des ours, 18 août 2013 - 01:09.

je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 août 2013 - 10:25

Tu n'as pas une manette de branchée par hasard? Je me suis fais avoir comme ça pas plus tard qu'hier, le clavier et la souris ne répondaient plus à cause de la manette, même si chez moi c'était immédiat.

#3 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 18 août 2013 - 10:41

Effectivement j'ai une manette branché, je la débranche et je test de suite.

EDIT:
Malheuresement c'était pas ça, merci quand même pour ta réponse.

Modifié par seigneur des ours, 18 août 2013 - 10:48.

je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)