Je viens de découvrir l'existence de ce programme (DaggerfallSetup lui fait de l'ombre ), et je voulais te remercier pour ces deux installeurs, qui m'évitent de me replonger dans une installation fastidieuse pour jouer aux deux premiers TES sur mon nouveau pc.
Bravo !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !
Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais te dire un grand merci pour Arenasetup,même si je me suis inscrit a la base sur Wiwiland parce que je voulais me replonger dans oblivion,grâce a toi je vais pouvoir me plonger aussi dans Arena et aussi Daggerfall (que j'avais commencé puis laissé de côté car j'avais pas de version en français).
La bravo Ancestral Ghost je suis agréablement surpris de lire ça, moi qui n'avais jamais pu tester Aréna et Dagerfall justement parce que je n'avais pas réussi à les installer a cause du Dosbox, maintenant je vais pouvoir merci !
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs
Sorry if you can't read this because it is in English. I just had to say that you, Ancestral Ghost are AMAZING!!! I have been trying to get Arena and Daggerfall for so long and your auto setups helped so much!! When I saw it I just had to thank you! So thanks and again you are amazing!!! I made an account on this forum just to say this!!