Aller au contenu


Succés Steam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 mankar K

mankar K

Posté 14 août 2013 - 15:39

salutation
alors je vous explique mon probleme, j etais en vacance chez un amis d enfance et j ai acheter a son fils skyrim .
on a jouer ensemble, on a finis la quete principale, la guilde des voleurs, la confrerie noire, surtout on a reussi non sans mal a acheter le manoir a vendaume , en recommençant le jeu une fois, car on avais assassiner un type important en faisant la confrerie noire en premier, bref on c est eclater...
j ai recuperrer la sauvegarde sur une clef usb pour continuer chez moi.
enfin de retour je vien de finir de telecharger ce fabuleu jeu, j ai charger la sauvegarde, mais j ai aucun succés.
est ce que quelqun sait si il y a une manip a faire pour les activer ou vais je devoir tout refaire de zero? je dois dire que sa me soule seulement pour le guilde des voleurs et pour le manoir de vendaume, car c est vraiment long, sinon je me ferais un plaisir de redonner une bonne féssée a alduin et a l autre bouffon de la confrerie (sans compter que c est trop bon d assassiner l empereur). j aivais aussi fait les quetes dans les viles pour etre thane mais sa vas sa dure pas trop longtemps, mais je prefairerais continuer sur dawnguard et dragonborn ...

merci d avance si quelqu un me repond, en attendant j y retourne c est vraiment trop bon ce jeu, pire que la drogue car c pas nefaste a la santée (quoi que je commence a parler avec les personnages, l autre jours mon neuveu est passer et il etait mort de rire, me demandant "a qui tu parle tonton ?" lol)

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 août 2013 - 16:34

J'espère ne pas dire d'ânerie, mais les succès sont débloqués par les scripts du jeu au fur et à mesure de la progression et envoient une info "en direct" à Steam qui est le seul à en garder la trace.

Les succès ne sont donc pas enregistrés dans les sauvegardes mais liés au profil Steam de celui qui les a débloqués. Donc oui, tu peux recommencer une nouvelle partie ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 août 2013 - 18:48

tu ne dis pas de bêtises nico... en précisant que c'est ton client steam qui récupère l'info donc, connecté ou pas, à toi les succès...

une autre petite précision toutefois : les succès qui ne sont pas juste "terminez la quête <insert random questName here>" peuvent s'activer un peu n'importe quand, je pense à ceux liés à ton niveau par exemple, donc il se peut que tu n'aies pas TOUT à refaire...

de toute façon, c'est toujours sympa de refaire une partie ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 mankar K

mankar K

Posté 14 août 2013 - 20:55

merci  pour vos reponses du coup j ai recommencer et j ai fait un mage a la place d un chasseur ... c' est pas la meme quand meme, je me rend compte que l arc c est cheater lol merci a plus

#5 BG3

BG3

Posté 23 août 2013 - 13:12

Dans ma partie, les succès semblent se débloquer quand ils le veulent.
J'ai joué 99,99% du temps en mode déconnecté (mais apparemment ça n'a rien à voir).

Voilà, c'est un peu du grand n'importe quoi :

Citation

Libération
Prenez les armes
Vision nocturne
Le triomphe des ombres
Détours
Héros du peuple
Langue de serpent
Béni
Citoyen
Acheter une maison
Chercheur d'or
Explorateur de souterrains
Explorateur
Explorateur d'Oblivion
Âme de dragon
Chasseur de dragons
Mots de puissance
Apprenti
Adepte
Expert
Lycanthropie maîtrisée
Peau neuve
Propriétaire terrien
Architecte
Grand propriétaire terrien
En résumé, à part les trucs sans intérêt, rien de relatif aux quêtes ne s'est débloqué :| (à part Libération, quoi...).
Cela reste un mystère...

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 août 2013 - 13:21

 BG3, le 23 août 2013 - 13:12, dit :

Dans ma partie, les succès semblent se débloquer quand ils le veulent.
J'ai joué 99,99% du temps en mode déconnecté (mais apparemment ça n'a rien à voir).
Je pense que si, ça a à voir.

Les succès de quêtes sont envoyés en direct à Steam au moment où tu finis la quête correspondante. Si ton Steam est déconnecté à ce moment là, le succès ne sera jamais validé.

Les succès de type "collection" (faites tel truc tant de fois) ne peuvent pas fonctionner comme ça. Ils fonctionnent en gardant en mémoire (dans ta sauvegarde) le nombre de fois que tu as fait le truc. A chaque fois que tu fais le truc, ce nombre est augmenté et, s'il est supérieur au nombre requis pour le succès, alors le succès est envoyé à Steam (possible d'ailleurs que le test soit fait à intervalle de temps régulier plutôt qu'à chaque fois que le nombre est incrémenté). Du coup, il suffit que tu joues un peu en mode connecté pour que tous les succès de ce type soient envoyés en différé.

Certains jeux fonctionnent en sauvant le "nombre de fois qu'on a fait le truc" du côté de Steam au lieu de la sauvegarde du jeu, mais je crois pas que ce soit le cas de Skyrim (sur la page des succès de Skyrim, on voit pas la barre de progression).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 BG3

BG3

Posté 23 août 2013 - 13:24

Ce serait plutôt logique.

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 août 2013 - 14:04

C'est exact, pas de validation en mode hors-ligne.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)