Aller au contenu


[Corrigé] Dawnguard: Bug Vampirisation.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 corentin703

corentin703

Posté 10 août 2013 - 12:22

  • Bonjour, j'ai un gros bug concernant la vampirisation.
    Dans Dawnguard, la quête principale, j’accepte le cadeau d'Harkon, je deviens seigneur vampire mais pas vampire tout simple. Ce qui fait qu'Harkon me dit d'aller voir quelqu'un mais qui refuse de me parler.
    J’attent trois jours et je suis un vampire sauf qu'après je me fais attaquer par tous le monde et même au château d'Harkon. Donc là je n'y comprend plus rien: il faut être un vampire ou pas?
    En plus je n'ai aucun mod qui moddifie le vampirisme car je n'ai que le PNOS 1.3.3.b.
    Merci de me répondre.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 10 août 2013 - 13:17

aucun mod qui modifie ta race non plus je suppose ?

sinon, pour que les gens ne t'attaquent pas à vue, il suffit de te "nourrir"... trouve un pékin endormi (genre ta femme ou un follower ou que sais-je encore) et fait activer en mode furtif... après ça, les gens arrêteront de te courir après...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 corentin703

corentin703

Posté 10 août 2013 - 16:10

Ba oui mais bon même au château Volkiard.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 août 2014 - 11:37

Corrigé le 8 février : Tu devais être un impérial.

Citation

UDGP 2.0.1 - (2014-02-08)
Quest Fixes
  • During Bloodline (DLC1VQ02), when Harkon is explaining his gift to the player, Imperial vampires are not recognized due to a missing condition check. These conditions have been replaced with checks that instead use the "Vampire" keyword. As a bonus, this should now make Harkon recognize properly configured vampires for custom races as well. (Bug #14547)

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)