Aller au contenu


[Résolu] Impossible D'avoir Un Follower


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Phenica

Phenica

Posté 08 août 2013 - 14:34

Bien le bonjour !
J'ai rencontré un problème plutôt génant: Impossible d'avoir un follower (quel qu'il soit).
Il y a de cela près d'une semaine, j'en ai eu marre des compagnons, j'ai me suis donc séparé du mien.
Maintenant, je veux faire la quête de Boéthia (où il faut amener un follower se faire sacrifer).
Sauf que dans le dialogue je n'est pas la petite phrase "souvez moi, j'ai besoin de votre aide" (et autre variante).
Pas de mods supplémentaires depuis mon dernier follower, si ce n'est un de follower pour voir si ça buggait aussi (et oui :/).
Je n'ai pas trouver (sur Wiwiland ou autre part) de bug similaire, ou de solution...

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 août 2013 - 15:25

Habituellement le topic d'enrôlement doit toujours apparaître, même si tu as déjà un acolyte. Si tu as un ou plusieurs mods qui modifie cette fonctionnalité alors peut-être que ton compteur d'acolytes actifs est buggué.

Essaie d'entrer ça dans la console et reviens nous dire si ça change quelque chose :

Citation

set playerfollowercount to 0

Sinon, au besoin, essaie de parler à un des compagnons de Jorrvaskr et demande leur une mission jusqu'à ce que l'un d'entre eux te propose d'aller tuer un dragon, et donc t'accompagne...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Phenica

Phenica

Posté 08 août 2013 - 15:54

Problème résolut grâce à la console !
Merci à toi =)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)