Aller au contenu


Les Bottes De Vitesse Et Le Morrowind Code Patch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Kalmeor

Kalmeor

Posté 04 août 2013 - 13:03

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé Morrowind avec l'Overhaul. Je me créé mon petit bréton et je pars chercher assez vite dans ma partie les bottes de vitesse, comptant profiter des 50 % de résistance à la magie de la race brétonne pour pouvoir utiliser les bottes sans être totalement aveuglé.

Malheureusement, si j'arrive effectivement à y voir quelque chose, lorsque je combats un ennemi en portant les bottes celui-ci n'est jamais touché par mes coups (j'ai essayé de tuer un rat pendant 20 bonnes minutes, croyez-moi). Bref, je tape dans le vide indéfiniment.

Je pensais que ça venait de l'Overhaul, mais on m'a dit que celui-ci ne touchait qu'aux textures des bottes de vitesse et que le problème venait plus probablement du Morrowind Code patch.

Est-ce que parmi vous il y en a qui ont le même problème avec ces bottes ?

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 04 août 2013 - 14:05

Question idiote mais est-ce que ça ne te fait pas la même chose sans les bottes ?

Sinon tu sais que la Cécité est supposé te faire rater ta cible ? si tu subis 50% de Cécité, cela devrait équivaloir à 50 points de moins sur ton talent d'arme. Ca reste de la spéculation mais ça me semble assez logique.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 04 août 2013 - 14:55

le souci, c'est que le bonus de vitesse devrait compenser ce malus dû à la cécité... du moins sur les armes dont la vitesse est la stat principale (les lames courtes non ?) je te conseille d'essayer avec une dague liée ou une épée courte liée (si ça existe, je ne sais plus depuis le temps...)... ouais, avec une dague de fer aussi mais c'est moins classe
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Kalmeor

Kalmeor

Posté 05 août 2013 - 20:09

Problème résolu, c'est bien dans le Morrowind code patch : il faut décocher la correction du bug sur la cécité ! Merci à vous pour votre aide.

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 05 août 2013 - 21:06

Eh on t'as pas aidé du tout finalement.

#6 Kalmeor

Kalmeor

Posté 06 août 2013 - 00:25

En un sens si, vos interventions m'ont aidé !

 Troglodyte, le 04 août 2013 - 14:05, dit :

Sinon tu sais que la Cécité est supposé te faire rater ta cible ? si tu subis 50% de Cécité, cela devrait équivaloir à 50 points de moins sur ton talent d'arme. Ca reste de la spéculation mais ça me semble assez logique.

C'est cette phrase qui m'a incité à aller voir dans les corrections de bug dans le morrowind code patch. Quand l'option corrigeant le bug de cécité est cochée, effectivement on ne peut pas se battre avec les bottes équipées puisque on a 50 points de moins sur le talent d'arme. Je l'ai décoché et miracle, problème résolu.

Bref, mon bréton ne court plus comme une moule et je peux reprendre une partie sereinement !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)