Bonsoir tous ,je me souviens d'une quête dans oblivion : Le manoir de Bénirus ;
certains d'entre vous l'on sûrement executée . Dans le manoir se trouve quelques fantômes
qui ne sont activés qu'après un petit roupillon ...
j'aimerais faire de même c'est à dire activer des pnj's suite à une action .
Mais je ne trouve pas l'onglet à cocher dans la fenêtre du pnj qui permet de le
désactiver ; existe-t-il ?
1
Enable/disable
Débuté par
john doe
, 01 août 2013 - 21:23
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 01 août 2013 - 21:23
#2
Posté 01 août 2013 - 21:50
Coucou, John Doe...
La fonction Enable-Disable est appelée par un script, et elle peut être déclenchée par un résultat de dialogue, une entrée journal ou n'importe quel test tel que l'heure, le jour, ou la possession d'un objet....
Mais là, c'est à toi de dire ce qui le déclenchera...
La fonction Enable-Disable est appelée par un script, et elle peut être déclenchée par un résultat de dialogue, une entrée journal ou n'importe quel test tel que l'heure, le jour, ou la possession d'un objet....
Mais là, c'est à toi de dire ce qui le déclenchera...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#3
Posté 02 août 2013 - 08:21
Tu dois lier le script a un objet de la cellule ; le lit serait le mieux, sans doute.
#4
Posté 02 août 2013 - 09:27
Tu peux mettre un script sur le PNJ de ce type :
if ( [condition d'apparition est vrai] ) if ( getdisabled == 1 ) enable endif else if ( getdisabled == 0 ) disable endif endif
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
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