Aller au contenu


Points Sur La Mini Carte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 john doe

john doe

Posté 01 août 2013 - 13:40

re-bonjour à tous !
Est-il possible de désactiver l'affichage des points représentant des maisons ,
grottes et autres entrées de cavernes , sur la mini carte du mode menu ?
(puis de les réactiver à volonté)

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 01 août 2013 - 16:55

A priori non.
Que veux-tu faire exactement ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 john doe

john doe

Posté 01 août 2013 - 18:21

J'ai une trappe cachée par un matelas ; ce matelas (vous le connaissez déjà ,ceux qui suivent) .
Malheureusement la mini-carte notifie la position de la trappe pour peu que le pnj se soit approché
suffisamment ! Du coup l'emplacement est révélé et la relation avec le matelas aussi !
Je sais maintenant -- et grâce à vous tous -- déplacer un objet du monde : tenture ,rocher etc ...
Juste que j'ai construis ma grotte avec une trappe de téléportation alors avant de galèrer de
nouveau avec la construction d'intérieur je préfère poser la question ?

#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 août 2013 - 19:39

Je crains que ce soit impossible, à mon avis c'est trop profondément ancré dans le système du jeu, autrement dit dans le morrowind.ini. Personnellement je laisserais tomber l’idée.  Il est peu probable que le joueur y prête attention et soi dit en passant ça pourrait aussi éveiller sa curiosité.

Cependant tu peux ruser, et je l'ai déjà fait pour mon propre mod : ta porte peut te téléporter vers la même cellule, un peu plus loin, voire en-dessous, puisque la minicarte ne montre que le dessus de la cellule. Si tu penses que ta grotte est trop grande, rien ne t'empêche de mettre une sorte d'antichambre (cette fois loin, et non en-dessous, sinon le marqueur sera visible) vers ta grotte.
La porte qui téléporte est le système idéal et discret qui permet de relier des intérieurs incomptatibles dans une même cellule.

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 août 2013 - 09:22

Il y a en effet plusieurs solutions pour contourner ce problème :
- ma préconisation : remplacer la trappe type door par un activator de mesh la trappe et de script la téléportation (on refait une porte mais comme le type est différent, il n'apparait pas sur la carte)
- faire un couloir sous le matelas qui s'éloigne suffisamment de la pièce dans laquelle est normalement le joueur pour que la porte placée au bout soit hors vision de carte tant qu'on reste dans la pièce d'origine
- disabbe de la trappe par défaut, enable quand le matelas est activé, pas sur que ça empeche la trappe d'apparaitre sur la carte

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)