Aller au contenu


* * * - - 12 note(s)

Date De Sortie Tes6 Et Débat.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 31 juillet 2013 - 17:50

Voir le messageA, le 31 juillet 2013 - 17:26, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 31 juillet 2013 - 13:49, dit :

Et des DLC gratuits du genre "Chaussée aux moines" qui ajoute dans le jeu des fromages de la maque éponyme, qui une fois mangés provoque une aura de type "poison" autour du joueur…?

Il faut d'ailleurs préciser que le jeu sortira uniquement sous forme de DLC. (Pas de jeu de base donc).

Le premier paraîtra au printemps 2014 et contiendra la map. Le second un an plus tard ajoutera la quête principale. Un troisième enfin contiendra les NPC, et là ça nous emmène à quelque chose comme fin 2015/ début 2016.

Il y aura un DLC "Menu de création du PJ", à un moment donné ? J'ai pas toutes les infos, mais je suis confiant. :)

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#27 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 juillet 2013 - 18:32

Non, il va falloir le modder.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#28 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 juillet 2013 - 18:38

Comme ça on va même pouvoir personnaliser ce qu'on aimerait pouvoir personnaliser. C'est pas beau ça?

#29 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 31 juillet 2013 - 19:20

Déjà qu'on modde le scénario... Et cela va coûter combien ?

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#30 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 juillet 2013 - 19:29

Le jeu sera bien sur vendu en boite... Bon elle sera vide, sans DVD, avec pour seul contenu un post It avec un code pour télécharger le jeu.

Aucun DRM ne sera présent sauf Steam, Game For Windows Live, Uplay ET Origin.

Il y aura plein de succès comme "Se prendre une flèche dans le genou" et bien sur des cartes à collectionner Steam.

#31 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 juillet 2013 - 19:48

"Se prendre une flèche dans le genou mille fois."


Il paraît que l'éditeur sera payant et ne pourra fonctionner qu'avec une connexion permanente.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#32 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 31 juillet 2013 - 19:52

Alors d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il semblerait qu'une version collector sorte au prix de 99€. Elle comprendra une version de TES V jouable sur calculatrice :

Image IPB

Modifié par D.A.D., 31 juillet 2013 - 19:52.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#33 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 juillet 2013 - 20:41

Il ne sera jouable qu'avec le Kinect.

#34 Aerlynn

Aerlynn

Posté 31 juillet 2013 - 22:10

Voir le messageAncestral Ghost, le 31 juillet 2013 - 19:29, dit :

Le jeu sera bien sur vendu en boite... Bon elle sera vide, sans DVD, avec pour seul contenu un post It avec un code pour télécharger le jeu.
Grrrrrr déjà vécu ! Ça existe déjà. Arrêtez, vous allez nous porter la poisse... Nos pires cauchemars vont devenir réalité :mrgreen:

La preuve : TES Online... Qui devait à la base être un poisson d'avril.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#35 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 31 juillet 2013 - 22:35

Image IPB
Image IPB

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#36 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 août 2013 - 01:03

c'est pas Zynga qui va le faire celui la?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)