Aller au contenu


Patch Non Officiel 1.3.3B

Canard Mal de tête Skooma

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 juillet 2013 - 16:17

-- PNOS 1.3.3b --

Patch Non Officiel Skyrim

Par MagikMike, Nico coiN, Orann, Shadow She-Wolf, Arthmoor, Kivan, Quarn

et de nombreux autres contributeurs de la communauté internationale.


Téléchargement


ATTENTION : Cette version du PNOS est conçue pour la version 1.9.32.0.8 de Skyrim.


Le PNOS intègre désormais l'intégralité des correctifs de l'USKP en plus de ses propres correctifs. Il intègre également l'UDGP (pour Dawnguard), l'UHFP (pour Hearthfire), l'UDBP (pour Dragonborn) et l'UHRP (pour les textures haute résolution).


D'une manière générale vous trouverez donc (aussi bien pour Skyrim que pour les DLC) :

Un esp d'Arthmoor traduit en français PLUS un esp correctif de notre cru.

Nouveautés :
  • Mise à jour des correctifs "anglois" vers leur dernière version disponible (l'USKP contient désormais un correctif très attendu pour les râteliers d'armes !)
  • Le correctif Dragonborn corrige maintenant des traductions françaises hasardeuses qui choquaientt les puristes des Elder Scrolls, nos amis VGM en tête !
ATTENTION : Le PNOS écrase les fichiers "Strings" suivants :

Citation

Skyrim_French.DLSTRINGS
Skyrim_French.ILSTRINGS
Skyrim_French.STRINGS
Update_French.DLSTRINGS
Update_French.ILSTRINGS
Update_French.STRINGS

En cas de vérification du cache, Steam remplacera ces fichiers par les originaux. Pour pallier à ce problème, vous pouvez soit les supprimer (oui oui) , soit les extraire de l'archive "Correctif - Skyrim.bsa"  et les copier dans le dossier "Strings", soit réinstaller le PNOS.

- Instructions d'installation :  

Que vous choisissiez la version installeur ou la version manuelle, vérifiez que l'ordre de chargement de tous les éléments est le suivant :




Image IPB


Vous trouverez de plus amples instructions dans le LISEZ MOI inclus...

N'oubliez pas que recommencer une partie reste le meilleur moyen de profiter de l'intégralité des correctifs !


- Aide, FAQ et Liste des Changements :

Vous trouverez toutes ces informations sur la page PNOS sur le Wiwiki.

Si toutefois vous avez un problème avec le PNOS et qu'il n'est pas traité par la page Wiwiki, n'hésitez pas à créer un sujet de demande d'aide sur ce forum.

- Signaler un bug :

Si vous remarquez un bug ou une erreur de traduction n'étant pas corrigé, n'hésitez pas à le signaler. Merci.

Pour cela rendez-vous sur le Forum Dédié et créez un nouveau rapport de bug (si possible, faire un rapport de bug différent pour chaque type de bug).

Essayez d'être le plus précis possible lorsque vous signalez un bug. Plus vous nous donnerez d'indications, plus son traitement sera aisé, et donc plus vite nous pourrons le corriger.

Vous pourrez ensuite suivre en temps réel la résolution de votre bug sur le forum.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#2 ussmarines

ussmarines

Posté 28 juillet 2013 - 17:33

Merci Merci :)


C'est repartie pour skyrim xD

#3 lysandus

lysandus

Posté 28 juillet 2013 - 17:49

Merci pour le travail fourni, je n'attendais plus que ce dernier patch pour enfin pouvoir finir le jeu.

Modifié par lysandus, 28 juillet 2013 - 17:50.


#4 Jaarod

Jaarod

Posté 28 juillet 2013 - 18:40

Merci ! pour la ... "beaucoup tième" fois :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#5 LeBourrin

LeBourrin

Posté 29 juillet 2013 - 07:00

Merci beaucoup. Je tiens à vous féliciter pour le travail que vous faites pour les autres Skyrimiens.

#6 EragoNathan

EragoNathan

Posté 26 septembre 2013 - 07:21

Waouh ! Merci pour le patch :D et bravo c'est du beau boulot !

Bon par contre j'ai une question qui a sans doute déjà été posé mais j'ai rien trouvé : puis-je installé ce patch alors que j'ai déjà au moins 40 mods de toute sortes ??
Ou me faut-il un DATA propre ?

Bon désolé si la question a déjà été posé :blush:

En tout cas merci d'avance pour les réponses et encore bravo :D



EDIT : bon je l'ai quand même installé (après avoir fais un backup complet de mon dossier) et déjà en démarrant skse c'était en petite fenêtre et en anglais puis quand j'ai joué avec le vrai launcher en quittant mon ordi a crash donc maintenant je sais qu'il faut un skyrim propre... :?

Modifié par EragoNathan, 26 septembre 2013 - 15:56.


#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 novembre 2013 - 16:31

On ferme
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)





Aussi étiqueté avec Canard, Mal de tête, Skooma

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)