Aller au contenu


[Non corrigeable] Galeries De La Souricière & Fil Tendu

Fil tendu

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 BG3

BG3

Posté 26 juillet 2013 - 17:43

Image IPB
(ouais, encore... désolé)

Spoiler
Ce souci-là n'est peut-être qu'anodin, mais je me demande tout de même comment peut-il exister. Donc, svp, je me permets de le soumettre à vos expertises avisées (on n'est vraiment pas loin du pléonasme, là ; on doit y être d'ailleurs).
Voilà, je viens de tomber sur un "fil tendu" récalcitrant dans une zone nommée "Galeries de la Souricière" (et ça, ça donne envie de lire la suite).


Image IPB


Une fois ce dernier détendu, après être sorti des "Galeries de la Souricière", puis après être revenu, le fil se retrouve de nouveau tendu et il s'avère impossible à détendre (si c'est fait exprès, c'est mal foutu). Impossible de passer.
Pour tester, je suis sorti de la zone, j'ai rechargé la sauvegarde automatique créée, et j'y suis entré de nouveau.


Image IPB


Dans ce cas, seul un TCL permet à mon sens de "franchir le fil" (pour ma part, si je dois y revenir, ce sera sans doute ma méthode que j'emploierai).

Bref, si cette intrigue peut vous intéresser...

Merci.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 juillet 2013 - 19:29

Ce n'est pas que ce soit mal fait mais c'est un bug bien connu du moteur de jeu (et donc non corrigeable). Dans le même style on a celui des ingrédients qui ne respawnent pas, ou plutôt qui respawnent mais qui ne sont plus récoltables...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 BG3

BG3

Posté 26 juillet 2013 - 19:35

Voir le messageNico coiN, le 26 juillet 2013 - 19:29, dit :

Ce n'est pas que ce soit mal fait mais c'est un bug bien connu du moteur de jeu (et donc non corrigeable).
OK. Merci.
Je découvre plus ou moins le jeu. Donc je découvre les bugs aussi...

Voir le messageNico coiN, le 26 juillet 2013 - 19:29, dit :

Dans le même style on a celui des ingrédients qui ne respawnent pas, ou plutôt qui respawnent mais qui ne sont plus récoltables...
Au moins, ça a le mérite d'être un peu original.

#4 Jaarod

Jaarod

Posté 26 juillet 2013 - 19:59

Ahahaha... Désolé, c'est nerveux. Qu'est ce que j'ai pu pester sur ce fil !

La solution que j'ai adopté, c'est un des sorts de feu (je ne sais plus lequel, je crois que c'est le sort "Flammes" de base, ou "Eclair enflammé") qui te permet de couper / brûler ce fil. Les coups d'épée... non... Une flèche tel Guillaume Tell... non plus... Par contre, la magie (qui me paraissait le moins logique) m'avait débloqué.

Y a pas à dire, je me sens moins seul du coup :grin: Merci !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#5 BG3

BG3

Posté 02 août 2013 - 16:28

Ben, je viens de tester, ça fonctionne !
Bug éliminé, éradiqué, pulvérisé de vile manière !
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)