Aller au contenu


[I] Le Lion De Cybiades


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 BeveG

BeveG

Posté 20 juillet 2013 - 09:23

petite originalité j'aimerais que ce soit qqn d'autre qui fasses le prochain chapitre ! voir quel tournant prends l'histoire

#2 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 20 juillet 2013 - 11:04

Salut, bienvenue !

Juste un truc, est-ce que tu a lu ce topic ? Il t'expliquera pourquoi personne n'a encore commenté ton texte, et pourquoi nos deux messages vont sans doute être déplacés de manière imminente.

Ensuite, si ça n'intéresse personne d'autre, je suis prêt à rédiger le prochain chapitre... il va par contre me falloir quelques jours pour ça, histoire d'avoir tout les ressorts en tête... Et, je préviens, ce sera sûrement plus court que ce que tu as fait... j'essaierais de faire dense, pour compenser.

Modifié par Sifraël, 20 juillet 2013 - 11:04.


#3 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 juillet 2013 - 11:43

Bonjour !

L'opération s'est bien passée, le sujet et son nouveau frère semblent bien se porter. Bonne lecture/écriture à tous :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#4 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 21 juillet 2013 - 09:37

Bon, j'ai lu ton texte dans les détails, et il y a deux trois points qui me semblent un peu étranges...

Déjà, de manière évidente, c'est la mention de Diagna comme "Déesse des miséricordieux de guerre et âme vengeresse", alors que c'est un Dieu, et de "l'Orichalque de la Lame Oblique", qui fait référence à l'Orichalque qu'il a introduit et qui a permis aux Yokudans d'avoir des armes suffisamment efficaces pour vaincre les Elfes Gauchers.

Ensuite, l'épée de Cyrus...
Image IPB

J'y vois difficilement un lion.



Tu veux que j'écrive l'épreuve de Leki ? Je peux faire quelques petits trucs, avec la Cassure du Dragon, mais c'est un peu GrosBill à introduire...

#5 dua

dua

Posté 05 novembre 2013 - 09:11

J'aime bien le style d'écriture ! Un récit sur les Daedra et les Vampires qui m'a tout l'air d'intéressant. En tout cas, ça commence bien, alors je vais suivre !
donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)