Aller au contenu


[Corrigé] [Dragonborn] Bug Coreboc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 corentin703

corentin703

Posté 07 juillet 2013 - 11:19

J'ai repérer un bug de Dragonborn que le PNOS ne corrige pas! Impossible de commencer la quête principale.
On arrive à Coreboc et on ne peut plus bouger, on est dans le vide dans le port.
Ce serait bien que le PNOS le corrige.

Modifié par corentin703, 07 juillet 2013 - 20:11.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juillet 2013 - 18:02

ce bug n'est pas là dans la version vanilla du jeu... peut-être pourrait tu nous éclairer sur les mods que tu utilises et qui pourraient provoquer un conflit... ou nous donner plus de détails sur ce que tu vois... bien que j'aie ma petite idée...

laisse moi deviner : tu parles au type à vendeaume, tu as un écran de chargement, tu arrives dans le port au dessus de l'eau, pas de bateau et tu ne peux pas non plus bouger ? si c'est ça, j'aimerais que tu essayes un truc... tu ouvres la console, tu tapes
epc
si tu ne peux toujours pas bouger, essaye
SetPlayerAIDriven 0
et ensuite, tu nages vers l'extérieur du port en suivant la fortification... si jamais tu trouves un bateau qui ne bouge pas, monte à bord (sauter depuis la surface de l'eau devrait suffire)(sinon, tu as la commande tcl)(il faudra la retaper pour arrêter de voler) et si il part au moment où tu es dessus... tu auras peut-être réglé un souci...

mais dans tous les cas, dis nous ce qu'il en retourne...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 corentin703

corentin703

Posté 07 juillet 2013 - 20:12

Ca as marcher, merci je peut jouer à Dragonborn.

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 juillet 2013 - 22:14

faudrait quand même comprendre pourquoi ton jeu a agi comme si il était déjà venu... le truc, c'est que la première fois, tu as le droit à la séquence où tu arrives en bateau tandis que les autres fois, tu te contentes d'arriver où tu es arrivé... enfin, si ça fonctionne, c'est parfait...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)