Aller au contenu


Patch Fr Qui Ne Fonctionne Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 linemtp

linemtp

Posté 06 juillet 2013 - 09:13

Bonjour,
je ne sais pas si je peux vraiment poster ceci et si e n'est pas le cas je m'en excuse :/
j'ai acheté morrowind il y a des années de cela et je n'y est jamais vraiment joué vu que à l'epoque le jeu était en anglais (d'ailleurs la mention "version française intégrale disponible ultérieurement" y figure)
Après 2 mois de skyrim je decide d'attaquer serieusement morrowind j'installe un pacth FR trouvé ici: http://support.beths...com/patches.php

Je regarde sur internet, je l'execute mais rien ne se passe alors je le met dans le dossier data files du jeu mais toujours rien...
donc si qqn pouvais m'aider :/
merci d'avance!

Modifié par linemtp, 06 juillet 2013 - 09:14.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 juillet 2013 - 10:05

Par patch, ils indiquent ici des correctifs, pas des traductions du jeu. :)
Il n'y a pas, pour morrowind (ni pour aucun jeu TES Bethesda d'ailleur), de patch de traduction parfaitement fonctionnel... officiel ou pas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Dolreth

Dolreth

Posté 06 juillet 2013 - 10:12

Hm, j'ai pas trop compris (c'est le matin quoi), tu souhaites faire passer Morrowind VO en VF ?
Si c'est le cas, je n'en ai jamais vu.
Cela dit, si jouer en version US te dérange tant que ça, tu peux l'avoir sur Steam pour une vingtaine d'euros, ou dans de grandes surfaces (avec de l'espoir..) pour une dizaine d'euros. A toi de voir.

#4 linemtp

linemtp

Posté 06 juillet 2013 - 10:14

Merci pour vos reponses,
en gros ce jeu va continuer à prendre la poussière :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)