Aller au contenu


[déjà corrigé] Épervine=Falkreath

Bugtraduction

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 goldsaint76

goldsaint76

Posté 21 juin 2013 - 18:51

Bonjour

J'ai acheté l'édition légendaire de Skyrim il y a 2 semaines et j'ai commencé à légèrement moder le jeu pour avoir des contrôles plus confortables. J'utilise le logiciel Nexus Mod Manager, j'ai installé le Unofficial Skyrim Patch trouvé sur leur site et je me suis retrouvé avec pleins de choses en anglais après dans mon jeu... Je l'ai donc désinstallé et tout était redevenu normal. Puis ensuite j'ai trouvé le PNO 1.3.2 A sur votre site que j'ai installé. J'ai également installé le pack de textures pour traduire les pancartes et les cartes du jeu, et la dll du Skyrim Camemberisator est bien présente dans le dossier Data/SKSE/Plugins

Il reste encore quelques bugs de traductions, la ville d'Épervine a gardé son nom en VO (Falkreath), j'ai cherché pendant 3 heures où se trouvait Épervine avant de comprendre que c'était un bug de traduction. Le PNO n'était-il pas censé régler ces petits problèmes de traductions ?

Si je vois d'autres soucis je vous tiens au courant.

Modifié par goldsaint76, 21 juin 2013 - 18:54.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juin 2013 - 19:44

Bienvenue sur Wiwiland.

Le nom d'Épervine est la toute première chose qu'on a corrigé ! :jester:

ATTENTION : il est bien spécifié dans le Lisez-moi du PNOS que celui-ci est constitué de divers fichiers, dont 6 fichiers STRINGS qui seront remplacés par ceux d'origine (tout pourris) si tu fais une vérification d'intégrité du jeu. Et c'est ce que tu as dû faire, ou alors tu utilises d'autres mods qui repassent ce nom en anglais. Dans le premier cas il suffit de réinstaller le PNOS (version installeur recommandée), dans le second cas c'est un problème de conflit entre mods et c'est un autre débat.

Bon, soyons sérieux, nous avons passé du temps à écrire le Lisez-moi du PNOS. Figurez-vous que ce n'est pas pour le plaisir de vous casser les pieds ! :hum: Il contient vraiment des choses importantes dont vous devez prendre connaissance. :orthopuristes:

Allez, ne me faites pas croire que vous ne pouvez pas vous accorder 10 minutes pour le lire (vous ne le lirez qu'une seule fois). Vous aurez ainsi déjà la réponse à beaucoup de vos questions et ne perdrez pas de temps à venir les poser ici.

Accessoirement, un tout petit peu de recherche sur le forum montre que ce sujet avait déjà été signalé au moins deux fois...

Bon jeu ! 8)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)