Aller au contenu


[Bug] Apprentis Disparus De Fortdhiver N'apparaissent (Parfois) Pa

Apprentis forthiver disparus apprentis disparus mages disparus

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Cadavre

Cadavre

Posté 15 juin 2013 - 17:49

Yop' les wiwilandais du wikène.

Je viens d'être confronté à un bug visiblement assez aléatoire d'un joueur à l'autre (j'ai mon jeu à jour et la dernière version du PNO).

A l'Académie de Fortdhiver,  Phinis Gestor mentionne 4 apprentis disparus. Ceci peut soulever un autre bug, puisqu'aucune quête ne s'active alors même qu'on peut tous les retrouver (ou plutôt leur cadavre) et que ces dépouilles possèdent en général des objets nominatifs (Dague de Bidule, Anneau de Machin...), ce qui dans TES est en général le symptôme d'une quête avortée.

Mais l'autre bug auquel je suis confronté, c'est que l'un des cadavres (celui de Rundi) n'apparait pas, et d'après cette soluce après recherche (  http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/01.quetes-annexes-de-fortdhiver-chapitre-15938-2902.html#.UbyXdZy64pE ), celui-ci et celui d'Ilas-tei. Alors qu'on peut simplement les faire apparaître via une manip de la console.

Des screens pour appuyer :
http://lightpics.fr/...06/15/UEpjW.png L'autel où est sensé se trouver le corps de Rundi
http://lightpics.fr/...06/15/9D7cI.png La même après avoir entré l'ID du monsieur.

C'est anéctotique mais en tant qu'explorateur acharné, savoir que je peux passer à côté d'un infime élément du jeu qui donne tout son sens à l'exploration à cause d'un bug, m'emmerde. :-(

Modifié par Cadavre, 15 juin 2013 - 18:11.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 15 juin 2013 - 21:54

Bonsoir,
c'est effectivement une quête non terminé.
Pour ma part j'ai installé ce petit plugin :
http://steamcommunit...s/?id=108843325
Et hop problème résolu, par contre la flemme de traduire le bordel, surtout que j'ai bon espoir que le PNO rétablisse la quête.

#3 Cadavre

Cadavre

Posté 15 juin 2013 - 22:16

Merci de l'info, j'aurai jamais pensé à chercher ceci sur le Workshop...

# -The quest is fully-voiced and uses the original voice actor to boot!

Ton espoir a l'air fondé. Si la PNOTeam ou autre parvient à "vocaliser" la quête de manière correcte on peut espérer avoir une traduction honorable. Vu le boulot monstre qu'il font depuis des années, ça devrait pas leur poser trop de problème.

#4 jacqueslees

jacqueslees

Posté 31 juillet 2013 - 12:56

Voilà, je cherche aussi la quête < Apprentis Disparus > mod en version FR. En la page originale de USKP Arthmoor a déjà signalé ceci comme "Pas un Bug", je pense que PNOS a un moindre chance pour le intégrer.  Si c'est vrai que tous les enregistrements et dialogues sont déjà bien effectuées, ce sera le cas pour la version FR aussi, n'est- ce pas?

#5 koryushin

koryushin

Posté 03 octobre 2013 - 21:22

Salut à tous, je remonte ce topic car je viens de DL le mod anglais présent sur Nexus et j'ai un soucu que je ne suis pas le seul à rencontrer.
Comme dit plus huat la quète est complète et les voix francaises sont complètement intégrées même avec le mod anglais ( juste les dialogues ecrits de la quête en anglais ainsi que les objectifs, rien de bien méchant).

Mais lorsque j"ntreprends de faire la quête, arrivé à Rundi elle bug. Il est vivant alors qu'il devrait être mort.
j'ai testé 2 ou 3 truc avec le CK mais j'arrive pas à corriger ça ( surement mon niveau, où le manque de temps pour comprendre complètement son fonctionnement :P)
Bref j'ai essayé en jeu d'ouvrir la console de le sélectionner et de faire la commande Kill mais rien ne se passe.
Killall fonctionne mais j'ai peur d'avoir tué des gens ou monstres que je ne devrais pas. J'ai essayé d'ajouter un script à Rundi avec l'event OnPlayerLoadGame() dedans qui tue Rundi mais ça marche pas.

Je suppose que c'est à cause d'une autre quète qui utilise Rundi. Mais qui n'est pas implémentée non plus. Bref je tourne en rond si quelqu'un à une solution je suis preneur d'autant plus que j'ai prévu de traduire le mod ou de le réimplémenté si l'auteur n'est pas dispo.
Toute aide est la bien venue.

Edit: bon je me reponds tout seul. L'auteur du mod a rajoute un script sur rundi pour s'assurer qu'il soit gele quand on le trouve. Or il oublie de retuer rundi.
De plus la capacite sensee geler rundi est scriptee or le script n'a pas ete compile.

Modifié par koryushin, 04 octobre 2013 - 14:21.






Aussi étiqueté avec Apprentis, forthiver, disparus, apprentis disparus, mages disparus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)