Voila après plusieurs heur de jeu je me suis arrêter (a Niptone) pour vous faire part des quelque bug que j'ai trouver,
pour être le plus claire possible je vous fait part de tout mes mod et dlc installer, j'ai tout les dlc ainsi que le pno en version complète avec Fusil a vermines 22Lr CNV et entrée explosives sauf les dlc rp pour Courrier's stash.
Maintenant pour les bug,
-Sunny Smile nous donne des munition 10mm si on continue le didacticiel après avoir tuée les premiers geckos, a la place des 22LR si on utilise l'esp du pno ou des 5,72mm si on ne l'utilise pas.
-Les dégât des armes change parfois sans raison(pas de drogue ou autre) par exemple mes armes avait ces state pour une compétence en armes a feux de 49 Fusil a vermines 12, pistolet 9mm 9, pistolet mitrailleur 9mm 8, revolver 357 magnum 13 qui sont devenu dans le même ordre 15, 11, 10, 16. et reviennes a leur state initiale après quelque minute de jeu.(correction ce n'est pas un bug du mod mais du jeu quand on équipe une arme d'une munition qui augmente les dégât l'augmentation et prie en compte sur toute les armes dans le pipe boy)
-Après que l’effet d'un mentas ce soit dissiper on obtiens un effet négatif sans devenirs accro ( es normal) qui ne disparait pas après pris un autre mentas, l'effet dur aussi très longtemps, plus longtemps que l’effet du mentas lui même, c'est normale?
-Quand je veut manger un chewing gum le jeux me dit qu'il faut que je m’équipe d'une arme qui peut être empoisonner.
-je ne peut pas utiliser les "cartouche calibre 20 chevrotine 3/0" avec le fusil de caravane robuste, je n'ai pas essayer avec d'autre fusil.
-le mod entrée explosives me met très souvent le message comme quoi je nais pas réussi a ouvrir le contenant même l’orque par exemple je balance de la dynamite sur des coyote sans contenant au alentours.
maintenant j’aimerai vous parler de quelque fonctionnalité qui me semble étrange donc je ne sais pas s'il s'agit de bug ou pas.
-J'ai réussi a pirater un ordi de niveaux 25 avec 10 en science il ma suffit d'actionner l'ordit plusieurs fois et après deux ou trois échec il a été pirater j'ai trouver ça un peut trop facile sauf si l'ordi peut se bloqué ce qui ne m'est pas encore arriver.
-pareille pour le crochetage, j'ai crocheter le coffre du "chanceux" a prime qui et a 100 il me semble( peut être 75) avec seulement 50 en crochetage, d’ailleurs le kit de crochetage et il infini? si oui je le trouve vraiment trop cheater d'autant plus qu'on le trouve des le début de l'aventure.
-le fruit de cactus du barils d'or frais soigne 1 pv par seconde pendant 2 min je trouve ça énorme puisque ce fruits n'est pas si rare que ca.
-ED-E a 180 pv soit autant qu'en mod normale de jeux, c'est peut être normale puisqu'il ne gagne pas de lvl mais je préfère le mentionner.
-La perk intuition a un bug d'affichage quand le nom des ennemis et trop long on ne voit pas leur pv et leur armure (j'utilise l'interface du pno)
voila ce que j'ai trouver pour le moment.
Sinon le mod et vraiment très bon le fait que nous n’ayons que très peut de vie mais que les ennemie vise assez mal rend le jeux vraiment réaliste, on a le temps de se planquer et de tirer mais la moindre balle fait très mal.
ah oui j’aurai quelque suggestion pour le mod faite en ce que vous voulez mais je me sent obliger de les proposer,
- limiter le poids transportable des compagnon a 50 a peut prés( ce n'est pas par ce qu'il accepte de vous suivre qu'il accepte d’être des bête de somme
).
-pourquoi ne pas mettre le trait terre sauvage activable via le menu du mod? après tous il me semble( je n'y ai pas joué) que dans fallout 1 et 2 il n'y avait pas de perk mais il y avait bien des truc loufoque dans le jeu, et puis ça ma toujours embêter de devoirs sacrifier un trait juste pour voir des truc marrant.
-Dans les nouvelle perk ajouter il y en a certaine pour améliorer la viser lors du tire mais elle demande 6 en intelligence je me demande pourquoi je verrait plus 6 en agilité.
ps: dessoler pour les faute et ma manière d’écrire je n'ai pas l’habitude d’écrire autant.
Modifié par Le glaude, 14 décembre 2013 - 18:00.