Aller au contenu


[Résolu]Un Mirmulnir Capricieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Vastenov

Vastenov

Posté 10 juin 2013 - 00:14

Salutations à toutes et à tous !


Comme le nom de mon sujet l'indique, j'ai eu quelques soucis avec l'écailleux et féroce Mirmulnir, ou plutôt avec son cadavre...

Une fois la bête mise à terre après un combat épique, on me demande de l'inspecter (Ce que je m'étais empressé de faire, c'est pas tout les jours que j'ai les chances de faire les "poches" d'un dragon, même mort !). Après avoir piller le corps de la bête, grande fût ma surprise de constater que l'objectif ne s'était pas validé...

Après quelques recherches sur le net, je me rends compte que l'étendu du bug est un peu plus grande : A mon approche, mon personnage serait sensé absorber l'âme du défunt dragon et déclencher le dialogue des PNJS alentours fort impressionnés.

J'ai donc tenté de reprendre une sauvegarde antérieur, de mettre à terre le gros lézard deux autres fois, mais rien n'y a fait : Pas de déclenchement du script d’absorption de son âme.



Quelles sont les solutions pour régler ce bug s'il vous plait ?



Afin d'aider dans celui-ci, je vais vous fournir les informations qui me semblent importante :

- J'ai le jeu en version "Legendary" sur Steam (Le jeu de base + ses trois addons, avec le dernier patch d'installé automatiquement).

- Au niveau des mods, j'ai la dernière version du PNOS, soit la 1.3.2A (Au passage, merci beaucoup pour le temps et la patience que ça a du vous prendre de faire celui-ci) et le SkyUI 3.4 (Installé via le Nexus Mods Manager), je lance donc mon jeu via SKSE.

- Mon OS est Windows 7 64 Bits Familiale Premium.


Merci d'avance pour l'aide à la résolution de ce fâcheux bug.

Modifié par MagikMike, 18 novembre 2013 - 18:48.


#2 Dolreth

Dolreth

Posté 10 juin 2013 - 08:16

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais tu peux essayer d'utiliser la console pour passer ça :
player.setstage MQ104 90
Essaye une fois, mais sauvegarde avant, les codes consoles qui font avancer les quêtes, ça me fait toujours un peu peur...Ou attends un membre plus pertinent :grin:

#3 Vastenov

Vastenov

Posté 10 juin 2013 - 09:24

Merci de ta réponse Dolreth, mais j'ai trouvé la solution de moi même en fait :blush: ...

En furetant un peu plus en détail dans le post du PNOS, notament l'ordre de chargement des mods, je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques correctifs et c'était tout à fait normal : je m'étais contenté du PNOS "de base" et non "le complet", celui qui contient les correctifs pour les DLC. Je viens de retenter de mettre à terre le sac à main volant, et cette fois ça marche.

Enfin, ça m'apprendra à lire plus en détails ... Désolé pour la perte de temps, et un espérant que ça aide quelqu'un d'aussi pressé que moi de jouer à ce jeu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)