Aller au contenu


Marchandage Et Clic Souris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 06 juin 2013 - 10:37

Bonjour tout le monde,

Je pensais avoir déjà posté un sujet comme celui-ci il y a longtemps mais je ne le retrouve plus. Mais bref, je vais droit au but ! J'ai voulu réinstaller Morrowind et je suis tombé sur un problème particulièrement ennuyeux avec le marchandage (suffisamment à mon goût pour que j'arrête de jouer). Lorsque je veux modifier le montant d'or pour la transaction, je ne peux pas maintenir le clic pour augmenter ou baisser le prix rapidement. Je suis obligé de cliquer pièce d'or après pièce d'or, ce qui devient vite problématique si je veux modifier les prix de quelques milliers de pièces d'or (je sais pas si mon problème est clair, j'ai un peu de mal à l'expliquer ^^').

Je suis sous Windows 7, je n'ai PAS installé le jeu dans Program Files et ce problème survient aussi bien avec les extensions plus la ribambelle de mods que j'ai qu'avec le jeu vanilla tout seul.

Merci d'avance pour vos pistes de solutions ! =)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#2 Enoz

Enoz

Posté 06 juin 2013 - 12:36

Malheureusement pour toi, c'est comme ça que ça marche (ça n'a rien d'un bug). Tu peux peut-être essayer de trouver un mod pour résoudre ce pb...
Enoz, fervent membre de la Confrérie Noire.

#3 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 06 juin 2013 - 12:55

Négatif... Avant de passer sous Win7, ça marchait pas comme ça. Si ça avait toujours fonctionné comme ça, je n'aurais jamais posté ce sujet.
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#4 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 06 juin 2013 - 20:11

Ca m'a fait ça pendant un bon moment. Je n'arriverais pas à dire quand ça a commencé. Je crois qu'en cliquant plusieurs fois sur le bouton, en le maintenant appuyé et le bougeant au dessus du + (ou du - selon le cas) j'arrive à faire défiler l'argent rapidement.

#5 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 07 juin 2013 - 08:33

Ca m'a l'air... chaotique comme technique, mais ça vaut le coup d'essayer. xD
Je le réinstalle cet après-midi et je te dis. :P
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#6 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 juin 2013 - 16:43

A priori, ça fonctionne plus ou moins, ta technique. Cela dit, ça reste très contraignant. Je vais continuer à chercher. Merci quand même !

[edit]: OK, j'aurais dû faire ma recherche en anglais depuis le début. Si quelqu'un a le même souci...


Voici l'astuce :

- Ouvrir son fichier Morrowind.ini
- Chercher la ligne "Max FPS=240"
- Remplacer la valeur 240 par celle du taux de rafraîchissement de son moniteur (en règle générale 60)

Et voilà le travail ! Visiblement ça ne marche pas pour tout le monde, mais ça a fonctionné chez moi.

Modifié par Masser et Secunda, 10 juin 2013 - 16:50.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#7 vor

vor

    Bugovore


Posté 14 juin 2013 - 13:01

bonjour,
pour mettre un pneu d'eau dans le moulin, j'ai longtemps joué avec le bouton qui marche comme tu le signalais : un clic et le prix défile tout seul. S'il y a une astuce, je ne saurais te la donner, sauf à préciser que ce n'est pas celle que tu mentionnes. Je pencherais davantage pour un utilitaire qui modifie effectivement quelque chose dans la gestion du graphisme. Tout ça pour dire que c'est un réglage que l'on peut parametrer à mon avis.

Content que tu ai résolu ton problème.

Comme je suis en train de le réinstaller sur le portable d'un copain, j'essayerai de fouiller ça un peu et si je trouve un truc, je le dirai ici.

#8 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 14 juin 2013 - 18:39

Salut !

En tout cas, cette astuce a permis de pallier mon problème. Ca peut être une solution parmi tant d'autres. Merci en tout cas de jeter un œil. :)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#9 vor

vor

    Bugovore


Posté 18 juin 2013 - 01:55

l'utilitaire morrowind code patch permet de régler le problème. On le lance une fois, on fait les réglages voulus, on applique, et on l'oublie.
FPS OPtimizer le fait aussi...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)