Aller au contenu


Skse : Plugin Défaillant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Dolreth

Dolreth

Posté 02 juin 2013 - 23:13

Bonjour,

Comme le nom l'indique, le plugin pour SKSE qui permettait entre autre de contrôler les gains de perks au passage de niveau me cause des misères...
Vu que la version de la confrérie des traducteurs ne marche qu'avec skyrim v1.8, j'ai pris celle en anglais. Alors, voilà, j'ai fait mes petits choix dans le fichier ini comme indiqué et tout, je lance skyrim par SKSE...et reste bloqué au menu principal. Pas de CDT ni rien, mais mon curseur reste dans le vide, sans possibilité de sélectionner quoique ce soit. Même un petit retour au bureau puis basculer vers skyrim ne suffit pas, après ça, le programme de skyrim reste noir, et impossible de ré-accéder au menu.

Bref, j'en ai identifié la cause, le fichier dll du plugin provoque ce bug. J'ai essayé de le remplacer par celui de la version de la confrérie des traducteurs, mais du coup, rien ne marche (logique quoi)

Si quelqu'un connaissait une simple manipulation, ou un bidouillage à faire avec SKSE, ce serait bien chouette..J'ai fait mes petites recherches, et je n'ai pas vraiment trouvé de cas similaire...

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 juin 2013 - 12:00

Bonjour.
Peut-être que si tu donnais le nom du plugin en question, voire un lien , on pourrait regarder :)

Seul les jaunes assoiffés de sang on le pouvoir divin de deviner à quoi pensent les Wiwilandais. ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Dolreth

Dolreth

Posté 06 juin 2013 - 16:52

Mince, un oubli fâcheux !
Skyrim Community Uncapper, sur nexus (ici) :roll:

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 juin 2013 - 12:50

Je n'ai aucun soucis avec l'ini par défaut..

SKSE 1.6.13 rel 41
Skyrim 1.9.32.0.8
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Dolreth

Dolreth

Posté 07 juin 2013 - 17:46

Mon Skyrim et SKSE sont à jour, ce ne doit pas être le problème...

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 juin 2013 - 01:18

Ca doit venir du ini.
Ou d'une incompatibilité avec un autre plugin SKSE, va savoir? oO
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Dolreth

Dolreth

Posté 09 juin 2013 - 10:31

Bon, et bien finalement, j'ai résolu moi-même mon souci...J'ai regardé de plus près le fichier ini, et y ai trouvé une ligne auquelle je n'avais pas vraiment prêté attention :

Duration of the Uncapper Splash Window using milliseconds. (Set to 0 to disable)
;Between 0 and 10000;
;Default Value = 1000
iSplashWindowDuration = 1000

J'ai mis la valeur 0, et c'est bon, je peux à nouveau naviguer dans le menu principal ^^
Merci Magik Mike pour ta piste !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)