Aller au contenu


Inclure Des Mannequins Au Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Troglodyte

Troglodyte

Posté 31 mai 2013 - 22:35

Bonsoir à tous,

J'essaye depuis peu d'inclure quelques mannequins à mon mod, mais je n'y arrive pas. Je les prend depuis une ressource, j'ai changé leurs ID et leurs scripts pour les incluses a mon mod, mais ça plante si je ne charge pas la ressource originale avec. Je me suis rendu compte que je n'ai pas inclu la race et la classe des pnj mannequins à mon mod. Seulement voilà, comment faire pour l'inclure ? Je ne saurais pas recréer de toutes pièces les classes et races qu'il faut, mais si c'est le seul moyen, un peu d'aide ne serait pas de refus.
En gros : comment rendre une classe et une race étrangère à mon mod dépendant de mon esm ?

Merci d'avance les copains.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 mai 2013 - 23:09

Coucou, Troglodyte...
Pour intégrer une race ou une classe à un esp ou un esm, il suffit de charger l'esp qui les contient, de mettre ton esp de travail en active file et de sauvegarder ladite race ou classe avec le Tescs...
Elles seront inclues de facto dans ton mod...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 31 mai 2013 - 23:19

C'est vraiment tout ! Et ça marche ! J'ai honte, on pourrait carrément effacer le sujet tellement c'était élémentaire...

Merci beaucoup Kira, décidément tu as la réponse à tous les problèmes. :D

Édit : problème n°2. Le skin des mannequins est absent... Je vais chercher la solution, mais si quelqu'un l'a déjà... Merci d'avance.

Modifié par Troglodyte, 31 mai 2013 - 23:38.


#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 mai 2013 - 23:53

Re-bonsoir, Troglodyte....
Il n'y a pas de honte à avoir, c'est un processus qui consiste à faire justement ce qu'on déconseille habituellement de faire...
Sauvegarder une partie du jeu d'origine est néfaste, mais quand il s'agit d'une partie d'un mod, c'est la seule façon de la transmettre...
Quand au skin de tes mannequins, si tu as sauvegardé une race, tu auras aussi à sauvegarder les bodyparts qui lui correspondent... Sans eux, une nouvelle race n'a pas de corps visible...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 juin 2013 - 00:16

Bien, merci beaucoup. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)