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Problèmes Divers Et Aléatoires...


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6 réponses à ce sujet

#1 Troglodyte

Troglodyte

Posté 30 mai 2013 - 14:07

Salut a tous,

J'ai installe Morrowind pour ma copine sur son PC, et le jeu plante au démarrage, et la souris disparaît. Hier encore tout fonctionnait sans probleme. Il est probable que j'ai mal fait les choses, mais j'ai opté pour la façon la plus simple d'installer le jeu...

En gros j'ai copié mon dossier Bethesda Softworks sur son bureau. Puis elle l'a mis dans la racine du disque dur, hors Program Files.

Elle est sous Windows Seven. Tout marche impec sur mon PC a moi. Qui est une somme de bricolages affreux et désuets.

J'ai déconné, c'est ça ? :(

Merci d'avance...

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 30 mai 2013 - 17:33

Coucou, Troglodyte...
En effet, si vos deux ordinateurs n'ont pas le même système d'exploitation, il se peut que l'ordinateur de ton amie ne contienne pas certains éléments indispensables au fonctionnement de Morrowind...

Une piste à suivre, pour commencer, serait de voir si son ordinateur contient DirectX 9...
Et même si elle a une version plus récente, il faut DirectX 9, car il contient certains éléments qui ont disparus par la suite, étant considérés comme obsolètes...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 09 août 2013 - 23:15

Bien le bonjour à tous,

Je me fais une réinstal toute neuve pour fêter la presque fin de mon mod. J'ai d'irritants messages d'alertes et je serai bien aise de m'en débarrasser. Je voudrais que vous m'aidiez à déterminer lesquels afin que je les brûle sur le bûcher du décochage.

Voici le contenu de Warning.txt

Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace.vso

Unable to load vertexshader file: FauxEMBM_Displace.vso
Cell "Vivec, quartier Telvanni" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.


C'est la dernière ligne qui m'empêche de lancer une partie et force à quitter.

Voici la liste de mes mods actifs dans l'ordre de chargement :
Morrowind
Tribunal
Bloodmoon
Rotationarmes
Book Rotate
Texture Fix - Bloodmoon
Texture Fix
PNOG
Weathered Signs
No-Glo
Beauty Pack
Echassier des Marais en Vvardenfell
Enseignes Authentiques
Robes dormeurs
Clean Bottle Rotate
Morrowind Toy Shoppe Statues
Sac Alchimiste
Armure de Durzog
Aemuez du Démon
BookRotate FR2
Brocanteur
Assassins retardes
Master Index adv vf
bcsounds vf
tavern ambience
Atmospheric sound effect
windmill
adul Bibliotheque
forêt skaal
effets de la fatigue
unique banners and signs
animaux de la ferme
manoir duratis (je le soupçonnais d'être responsable du Shaders\FauxEMBM_Displace.vso mais le problème persiste)
chute d'eau
rotation armes tribunal
rotation armes bloodmoon
rotation armes vendeurs
better bodies
patch ase bloosmoon
cimetière de caldéra
chats de compagnie
résurection mensuelle
armement de glace
l'or de Hendalf
téléportation de la compagnie
achat objets perso
un vol de mouettes
vie aquatique
ou vont les oiseaux
romance
bisexuel
romance follow
bookrotate tibunal
bookrotate bloodmoon
bookjackets morrowind bookrotate
bookjackets tribunal bookrotate
bookjackets bloodmoon bookrotate
slof's better beasts
oiseaux par cait et leeloo
gibier d'eau de morrowind
bookjacket morrowind bookrotate correctif
brasseires
improved cursed items
pw cait moose
ramasse herbes trib
ramasses herbes blood
ramasse herbes morro
cait's squirrels
better clothes
canal des mystères
constance
nécessinés de morrowind
better balmora river
better skulls
gondoliers
esclaves serviables
animated morrowind
bureau des taxes
the neverhalls
vurt's ashland overhaul
animated morrowind II
antares' frost giant
vurt's grazeland unique trees
vurt's bc tree replacer
complete gnisis bridge
morrowind stargate
les enfants de morrowind
nex randagulf's fists
redesigned vivec
key replacer trib&bm
merged leveled lists
merged objects
merged dialogs

Après test j'ai aussi remarqué que l'eau était devenue ATROCE. Pixellisée, pleine de clipping et j'en passe. C'est peut-être l'oeuvre du MCP non ?

Je suis prêt à toutes les manipulations pour que ça tourne rond. Je n'ai plus peur de rien maintenant.

Edit : Bon, la plupart des problèmes se sont réglés tous seuls après la première sauvegarde. Cool, non ? Reste seulement l'alerte

Cell "Vivec, quartier Telvanni" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"


Au démarrage du jeu. Mais le Warning.txt affiche :

Cell "Vivec, quartier Telvanni" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_exquisite_1_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Knee part in BC_extravagant_pants_02_Mk.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\Hendalf_GoldGlow.dds" count 3.
Texture "Textures\Tx_BC_mud.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

Modifié par Troglodyte, 10 août 2013 - 01:08.


#4 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 10 août 2013 - 12:53

Les erreurs "Not able to find * part in BC_*" sont corrigées par le "Patch for Better Bodies" de Keazen.
http://planeteldersc....Detail&id=6764

Je n'ai par contre repéré aucune conséquence en jeu suite à ces erreurs.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 août 2013 - 13:59

Cool merci. :)

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 août 2013 - 15:11

"Cell "Vivec, quartier Telvanni" not found for dialogue type Greeting"

Cell not found? Ca sent un mod qui modifie le nom de la cellule vers un nom anglais  si je ne dis pas de bétises.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Troglodyte

Troglodyte

Posté 13 août 2013 - 20:59

C'était Redesigned Vivec, que j'ai désactivé pour cause de conflit avec les Nécessités de Morrowind et que j'ai remplacé par un cocktail de mods ajoutant des pnjs à Vivec.

Le tout semble fonctionner impeccablement, mise à part des ralentissements féroces imputables à mon exécrable config.




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