Aller au contenu


Guérir Du Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 kenzo

kenzo

Posté 24 mai 2013 - 16:36

coucou
j'ai un petit problème : j'ai fait le code Journal,MS_VampireCure 10 puis 20,30,40 et 50 pour guérir du vampirisme au plus vite et pourtant je reste un vampire et donc je voulais savoir s'il y avait un code pouvant y remédier.
Je suis bien allé voir la pretresse de bal ur et même tuer en pensant qu'elle avait une potion sur elle mais elle avait rien. J'ai tenté de parler à la statue mais aucune réponse.
Il y a bien le mod azuria qi donne une épée qui passe de vampire a humain et humain a vampire mais je sais pas si ca va marcher.
Sinon je pensais arriver au stade ou on guérit de la peste mais le vampirisme n'étant plus une maladie commune a ce stade ca marcherait pas et bon faire toutes les quêtes en étant vampires c'est pas ce que je préfère il y a trop de contraintes ^^.
Donc voila n'yant pas très envie de charger la partie avant d'être vampire car c'était longtemps avant je suis preneur si vous avez une solution ^^.
Merci

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 24 mai 2013 - 17:49

Salut !

set PCVampire to -1
set VampClan to -1

Selon cette page : http://www.uesp.net/...rowind:Vampires ça devrait être ce qu'il te faut.

Edit : selon cette même page, il te faudrait aussi enlever les sorts... donc :

Player->removespell "vampire blablabla"

En remplaçant vampire blablabla par :

Citation

"vampire berne specials" or "vampire aundae specials" or "vampire quarra specials"
vampire attributes
vampire skills
vampire immunities
vampire sun damage
vampire touch



Une fois par sort, hein, pas tout d'un coup.

Modifié par Troglodyte, 24 mai 2013 - 17:54.


#3 kenzo

kenzo

Posté 24 mai 2013 - 18:31

:yahoo:  merci =)
j'ai enfin pu sortir de ma caverne =) et retrouver le monde civilisé =)

#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 24 mai 2013 - 18:51

De rien. Je n'étais même pas sûr que ça marche.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 mai 2013 - 19:58

sinon, si tu cherches dans les archives de wiwiland, il se peut que tu retrouves le script de transformation en vampire que j'avais créé... il permet bien évidemment de revenir à l'état d'humain... je l'avais sur un anneau à l'époque... si ça t'intéresse...

Modifié par Aurix, 24 mai 2013 - 20:04.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 kenzo

kenzo

Posté 24 mai 2013 - 21:04

non ca va ^^ merci ^^ j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que le code avait empiré les choses car j'étais à Bal ur après avoir fait le code j'ai parlais à la prêtresse et elle voulais rien me donner ^^ mais ca va je suis de nouveau humain à sang pour sang =).

#7 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 mai 2013 - 22:27

une des options te rend ton rang d'humain normal... les scripts utilisant encore le même langage que la console dans morro, tu peux utiliser les commandes que j'utilise pour te soigner... c'était d'abord pour ça que je t'ai donné le lien ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#8 Vagabond

Vagabond

Posté 25 mai 2013 - 14:15

Désolé de m'insinuer dans votre conversation; mais dans Morrowind, il sufisait de lancer un simple sort de soins des maladies pour détruire l'effet de la mutation pendant les trois jours après avoir été mordu.
Avec Oblivion, J'ai combattu quelques dizaines de vampire en me soignant systématiquement après. Aurais eu de la chance; ou parlez vous de sortir d'un état vampirique volontaire? :umnik:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#9 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 mai 2013 - 20:24

si tu n'as jamais essayé le vampirisme de morrowind, désolé mon petit mais tu as raté un truc...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#10 Vagabond

Vagabond

Posté 25 mai 2013 - 20:29

Bof! Jouer les méchants...

Y'a trop de monde sur la liste pour que cela soit interressant.
Le vampirisme. Je l'ai essayé sur Morrowind; ainsi que la lycanthropie... C'est marrant pendant deux heures.

N'ayant aucun compte à règler avec la société ou ma mère. C'est pas mon truc^^.
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#11 Troglodyte

Troglodyte

Posté 25 mai 2013 - 20:38

Ben les vampires se bouffent surtout entre eux... C'est seulement en étant vampire que j'ai réussi erradiquer tous les clans vampires de Vvardenfell. D'abord les ennemis, puis quand tout est fini, les allies. Après je me suis soigné.

#12 Vagabond

Vagabond

Posté 25 mai 2013 - 20:54

C'est vrai que vu ainsi, ce n'est pas idiot; surtout avec les mods renforçant les différentes familles.

Il faut bien que je reconnaisse qu'une telle finesse n'est pas de mon ressort. Jouant toujours des bourrins basiques bardés d'armures et d'honneur^^.

Mais ca me redonne envie de rejouer à Morrowind. (seule ombre à l'orizon: refaire cohabiter plus de trois cent mods en le ré-installant). :vampire:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#13 kenzo

kenzo

Posté 25 mai 2013 - 21:45

personellement j'avais vu cette page
http://www.nerevarin...nd_vampires.php
des quêtes, des objets ca avait l'air sympa^^ mais ayant été vampire dans oblivion je me souviens pourquoi j'aimais pas ca si ce n'est que ca a l'air pire dans morrowind ^^
tu peux plus voyager de jour ou aller dans un village vu que le premier type a qui tu parle ou qui t'adresse la parole il t'attaque^^.
C'est à Ald'hurun je suis arrivé au temple et de la à arriver à la guilde des mages trois personnes m'ont adréssés la parole et donc attaqués^^ le plus bizarre c'est que j'avais un retour windows dès que je passais la porte mais sinon les quêtes ont l'air sympa^^ dommage que l'on peut pas les faire sans être vampire =)

#14 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 mai 2013 - 21:57

ben... avec mon anneau, tu peux...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#15 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mai 2013 - 23:01

Pis en vampire tu peut avoir SpellBreaker :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)