Aller au contenu


- - - - -

Message D'erreur Dans La Gbt

grande bibliothèque tamriel message erreur rechercher the elder scrolls

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sul

Sul

Posté 19 mai 2013 - 22:05

Bonjour à tous.

Je me permet de créer ce sujet pour vous faire part d'un problème qui ne semble toucher que moi...
En faite, lorsque j'essaye de rechercher un sujet inexistant pour justement le créer, un message d'erreur apparaît, exactement celui-ci :

Erreur de la base de données

Une erreur de syntaxe de la requête dans la base de données est survenue. Ceci peut indiquer un bogue dans le logiciel. La dernière requête traitée par la base de données était :

(Requête SQL cachée)

depuis la fonction « ». La base de données a renvoyé l’erreur « 145 : Table './gbt_wiwiland/GBTsearchindex' is marked as crashed and should be repaired (localhost) ».


Sa fait plusieurs jours que c'est comme ça, et c'est... assez ch..nt... :twisted:
Merci beaucoup de m'éclaircir à ce sujet.

#2 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 19 mai 2013 - 22:42

Ça va faire un moment qu'on implore et qu'on prie, allant même à se répandre en dévotions style 14ème Sermon, espérant que les Aedministrateurs puissent faire quelque chose.
Sans effet.

Modifié par Sifraël, 19 mai 2013 - 22:42.


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 mai 2013 - 08:44

 Sul, le 19 mai 2013 - 22:05, dit :

En faite, lorsque j'essaye de rechercher un sujet inexistant pour justement le créer
En attendant, pour créer une nouvelle page, deux solutions :
-Prendre une page au hasard et modifier l'URL, ici remplacer le "Leki" par "Gemmes_Noires"...
-Sinon modifier n'importe quelle page, créer le lien à l'intérieur et prévisualiser la page, comme ça on accède à la nouvelle page...

#4 Beron

Beron

Posté 20 mai 2013 - 08:47

C'est vrai qu'après plusieurs semaines, ça devient lassant de ne jamais pouvoir compter sur le moteur de recherche de la GBT...
Ce serait bien que ce bug s'arrête rapidement...
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#5 Sul

Sul

Posté 20 mai 2013 - 11:42

Merci beaucoup de me répondre, sa me rassure en quelque sorte de voir qu'il n'y a pas que moi dans ce cas là...

Je vais essayer ta technique Shadow.

Ta première technique (la seule que j'ai testé) marche parfaitement Shadow, merci beaucoup. :good:

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 mai 2013 - 12:17

Image IPB

Quelqu'un pourrait t'il intervenir, s'il vous plait, cela serait gentil. :)

Sinon, je tue des chatons mignons !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Chapichapo

Chapichapo

Posté 21 mai 2013 - 16:23

Zub avait dit qu'il allait s'en occuper mais qu'il avait l'IRL chargée (en éthanol en plus) donc faut attendre qu'il décuve ^^

Voir message du profil de silenc3 du 13 mai
http://forum.wiwilan...?/statuses/all/





Aussi étiqueté avec grande, bibliothèque, tamriel, message, erreur, rechercher, the elder scrolls

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)