Aller au contenu


Ralentissements Au Manoir Du Lac

HearthFires bug insecte

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mimyke

Mimyke

Posté 18 mai 2013 - 18:44

Bonjour, je viens de me créer un compte ici, car je n'arrive pas à éliminer un problème dans Skyrim (avec Dawnguard, Hearthfires, et Dragonborn). J'ai quelques Mods aussi, mais il ne semble pas venir d'eux.
Je tiens à signaler que j'utilise le NMM, BOSS, et que j'ai nettoyé les DLCs avec TES5Edit.

Il y a en effet toute une nuée de flammouches juste à côté de mon Manoir du lac.
http://steamcommunit...s/?id=144791199

Cela provoque de gros ralentissements, des bugs sonore (le son devient haché, ou inexistant), voire un crash du jeu sans message d'erreur quelconque dès que je rentre.

Et puis j'ai remarqué une espèce de "flammouche géante".
http://steamcommunit...s/?id=145925945
Y cliquer dessus avec la console cause toujours un crash du jeu.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 mai 2013 - 23:48

Voir le messageMimyke, le 18 mai 2013 - 18:44, dit :

j'ai nettoyé les DLCs avec TES5Edit.
Tu as fait quoi exactement ? si je me souviens bien, on déconseille aux moddeurs de nettoyer leurs mods avec tesVedit et on dit de ne JAMAIS toucher aux fichiers de bethesda... je te laisse deviner où je veux en venir...

donc, ce que je préconise, c'est une vérification des fichiers via steam puisqu'il ne sert qu'à ça ce machin ce qui va te rendre les fichiers originaux des DLC... et si tu as des modifications à apporter dessus (on en a tous...) je te conseille de faire un mod, c'est plus propre qu'une édition sauvage...

voilà... si ça ne change toujours rien, garde ta sauvegarde et essaye sur un nouveau personnage... si le souci persiste, il va falloir regarder en détail ta liste de mods...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Mimyke

Mimyke

Posté 19 mai 2013 - 02:48

Je tiens à préciser que le "nettoyage" de TES5Edit est récent, j'ai suivi le tutoriel dispo ici: http://www.creationk...uide_-_TES5Edit et que le problème existe depuis un petit bout de temps.

Ok donc pour la vérif des fichiers. Cependant, j'ignore quoi faire pour ce truc...

Voici mon Load Order :
Skyrim.esm
(1) Update.esm
(2) Dawnguard.esm
(3) HearthFires.esm
(4) Dragonborn.esm
(5) ApachiiHair.esm
(6) RaceCompatibility.esm
(7) Deus Mons.esm
(8   RaceCompatibilityUSKPOverride.esp
(9) Unofficial Hearthfire Patch.esp
(10) ApachiiHelmetWigs.esp
(11) bladesfactionfix.esp
(12) RaceMenu.esp
(13) RaceMenuPlugin.esp
(14) SkyUI.esp
(15) Deus Mons_WithNPCs.esp
(16) flaho_shi_eagles_nest_eng.esp
(17) the asteria - dwemer airship.esp
(18) NonEssentialChildren.esp
(19) dD - Enhanced Blood Main.esp
(20) dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
(21) dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
(22) dD-No Spinning Death Animation.esp
(23) NewSuccubusRace.esp
(24) OrientalRace.esp
(25) EMCompViljaSkyrim.esp
(26) EMViljaInSolstheimAddOn.esp
(27) barenziahquestmarkers.esp
(28) dragonpriestmaskquestmarkers.esp

Modifié par Mimyke, 19 mai 2013 - 02:49.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)