Aller au contenu


- - - - -

Riekelins Ont-Ils Un Culte ?! ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 14 mai 2013 - 18:06

Après mais nombreuses pérégrinations en Solsltheim, je visita une grotte ( grotte de frossel) dans laquelle j'explosa des riekelins mais ce qui ma frapper a l'œil c'est que je trouva de nombreux riekelins effectuant des prosternations de façon répétée. Et en regardant de plus près ils "priaient " pour une sorte de charriot dont le cheval était en glace , sculpté et armé !
Donc qu'est cette chose et ont ils un culte particulier?
Je trouva des " truffes de Namira " non loin de là fait elle partit de leur culte ?

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 mai 2013 - 19:07

Ouip...

L'hypothèse la plus populaire est qu'ils croient à cargo...

Voir le messageVendeur-de-skooma, le 14 mai 2013 - 18:06, dit :

Je trouva des " truffes de Namira " non loin de là fait elle partit de leur culte ?
Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu trouves de ces truffes dans tout Skyrim hein...
C'est juste le nom donné au champignon pour une raison X ou Y...

#3 Chapichapo

Chapichapo

Posté 14 mai 2013 - 19:10

Ya un écran de chargement dans Dragonborn qui répond à ta première question :

"Les riekelins n'ont pas vraiment de culture propre. Ils se contentent de déterrer des reliques aux alentours de Solstheim et semblent développer des liens étranges avec leurs trouvailles."

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 mai 2013 - 21:59

Excuse-moi de te reprendre comme ça mais la première personne du passé simple pour trouver (et tous les verbes en -er, même aller) a pour terminaison -ai :

Voir le messageVendeur-de-skooma, le 14 mai 2013 - 18:06, dit :

je visita [visitai] une grotte ( grotte de frossel) dans laquelle j'explosa [j'explosai] des riekelins mais ce qui ma [m'a] frapper [frappé] a [à] l'œil c'est que je trouva [trouvai] de nombreux riekelins effectuant des prosternations de façon répétée. [...]Je trouva [trouvai] des " truffes de Namira " non loin de là[,] fait[-]elle partit [partie] de leur culte ?
Encore désolé, on va dire que tu as payé pour les autres...

Sinon, je suis moi aussi tombé sur cette grotte au cours de mes pérégrinations et il faut bien avouer que c'est l'une des choses les plus cocasses qu'il m'ait été donné à voir au cours de cet add-on... j'ai, pour le coup, respecté leur culte et, si j'ai allègrement pillé tout ce qu'il se trouvait dans la pièce (excellent butin d'ailleurs), j'ai épargné ceux qui se prosternaient... quels que soient les dieux qu'il vénèrent, ils leur ont assurément sauvé la vie sur ce coup là...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)